facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2018 à 20h30

Enquête sur la lutte antistups : fin de de garde à vue pour François Thierry et Véronique Degermann

Enquête sur la lutte antistups : fin de de garde à vue pour François Thierry et Véronique Degermann

Crédits photo : Ouest France



05h38 - Lyon - Les gardes à vue de deux policiers et de deux magistrates ont été levées mardi et mercredi mais le scandale des méthodes de la lutte anti-drogue, qui a éclaté avec une saisie de cannabis record à Paris en 2015, ne semble pas épuisé.

04h47 - L'ancien numero un de la lutte antidrogue, soupconne d'>, a ete confronte a la procureur adjointe a Paris.

21h39 - Entendu depuis lundi 8 octobre, l'ancien numero un de la lutte antidrogue est notamment soupconne d'>.

20h38 - Enquête sur les pratiques de la lutte anti-stups: La procureure adjointe de Paris est sortie de garde à vue http://bit.ly/2ydkjSp  pic.twitter.com/jo1qLyLeXn

18h26 - La garde à vue de Véronique Degermann, procureure adjointe au parquet de Paris entendue depuis mardi dans le cadre d'une enquête sur les pratiques controversées de la lutte anti-stupéfiants sous le commissaire François Thierry, a été levée mercredi soir, a-t-on appris de source proche du dossier...

18h08 - Véronique Degermann était entendue depuis mardi dans le cadre d'une enquête sur les pratiques controversées de la lutte anti-stupéfiants sous le commissaire François Thierry.

14h23 - La justice s'interesse a une vraie-fausse garde a vue d'un indicateur de la police. L'une des magistrates est sortie de garde a vue.

Sources

Hashtags