facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2019 à 22h30

La compo probable des Bleus : Matuidi ailier gauche, Mandanda et Hernandez bien là

La compo probable des Bleus : Matuidi ailier gauche, Mandanda et Hernandez bien là

Crédits photo : Sports.fr



07h53 - La compo probable des Bleus en Islande http://dlvr.it/RFyf4t  pic.twitter.com/oBbP6Vq4Ad

07h47 - N’en déplaise au Bayern Munich, Didier Deschamps devrait bien aligner Lucas Hernandez en Islande, vendredi soir, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Selon RMC Sport, le sélectionneur des Bleus aurait prévu de reconduire la même défense que face à l’Albanie (4-1), le 7 septembre dernier, avec Benjamin Pavard à droite, Raphaël Varane et Clément Lenglet dans l’axe, et donc le Bavarois à gauche. Ces quatre-là seront chargés de veiller sur le but gardé par Steve Mandanda, qui profitera du forfait d’Hugo Lloris pour retrouver une place de titulaire. Au milieu, "DD" devrait associer N’Golo Kanté à Corentin Tolisso, tandis que Kingsley Coman débuterait sur l’aile droite et Blaise Matuidi à l’opposé. En attaque, et sans aucune surprise, Olivier Giroud devrait être soutenu par Antoine Griezmann. La compo probable: Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Kanté, Tolisso – Coman, Griezmann, Matuidi - Giroud.

19h42 - Le onze (très) probable des Bleus contre l’Islande http://dlvr.it/RFx1VC  pic.twitter.com/emx2t1E7qj

19h32 - La séance d’entraînement des Bleus ce jeudi soir a livré les contours de l’équipe de France qui vendredi affrontera l’Islande dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Comme attendu, Matuidi devrait bel et bien évoluer aux avant-postes, sur le flanc gauche, dans un 4-2-3-1 complété par Coman et Griezmann, avec Giroud en pointe. Hernandez est par ailleurs pressenti pour débuter dans le couloir gauche de la défense, avec Pavard pour pendant et une charnière axiale Varane-Lenglet. La onze probable: Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Kanté - Coman, Griezmann, Matuidi - Giroud.

19h01 - "QUALIFICATIONS EURO 2020 – Pas d’énorme surprise en vue pour le match face à l’Islande ce vendredi (20h45). Lors du huis clos effectué ce jeudi, Didier Deschamps n’a pas fait de mystère quant à sa composition d’équipe : Blaise Matuidi devrait être aligné en ailier gauche dans le 4-2-3-1 français où Steve Mandanda et Lucas Hernandez seront titulaires."

Sources

Hashtags