facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2021 à 19h30

A six mois de la présidentielle, Edouard Philippe lance son parti "Horizons"

19h15 - Les Républicains n’ont toujours pas de candidat naturel alors que l'échéance de l'élection présidentielle approche. Cette droite traditionnelle est bousculée par Éric Zemmour sur son côté droit et par Édouard Philippe sur son côté le plus centriste.

15h20 - A six mois de la presidentielle, l'irruption du trouble-fete Eric Zemmour dans la course a l'Elysee seme le doute sur le remake annonce du duel de...

15h18 - Paris - À six mois de la présidentielle, l'irruption du trouble-fête Eric Zemmour dans la course à l'Elysée sème le doute sur le remake annoncé du duel de 2017 entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

15h01 - Quinze mois apres son depart de Matignon, Edouard Philippe a lance samedi son propre parti, baptise "Horizons", pour "participer a la constitution...

04h34 - Le Havre - Quinze mois après son départ de Matignon, Edouard Philippe a lancé samedi son propre parti, baptisé "Horizons", pour "participer à la constitution d'une nouvelle offre politique" et élargir vers la droite le socle de soutiens à Emmanuel Macron.

Sources

Hashtags