Crédits photo : Ouest France
11h22 - Après les propos de Jean-Luc Mélenchon sur le Hamas et son attaque visant Israël, le fondateur de la France Insoumise est vivement critiqué par la Licra, et le Crif. Ce dernier qualifie d'"abjecte" du leader du parti d'extrême gauche, qui a "choisi de ne pas s'exprimer en solidarité avec Israël", selon lui.
10h54 - Jean-Luc Mélenchon a critiqué lundi le rassemblement organisé par le Crif, à Paris, en soutien à Israël attaqué par le Hamas. Le leader insoumis y voit une « obligation de s’aligner avec le gouvernement d’extrême droite israélien ». Ce à quoi le président du Crif Yonathan Arfi a répondu que Jean-Luc Mélenchon est un « ennemi de la République ». Ils s’étaient déjà invectivés à distance en juillet. On vous résume cette nouvelle passe d’armes.
09h21 - Le president du Conseil representatif des institutions juives de France (Crif) a qualifie d'> la position du leader des Insoumis sur l'attaque du Hamas contre Israel.
09h12 - Jean-Luc Melenchon est "un ennemi de la Republique", a juge mardi le president du Conseil representatif des institutions juives de France (Crif),...
23h00 - Deja isole au sein meme de la gauche pour son refus de condamner sans equivoque l'attaque du Hamas, Jean-Luc Melenchon a ouvert un nouveau front...