facebook alerte-info.com
Le 10 octobre 2023 à 12h45

US Orléans. Accusé de propos racistes, Bernard Casoni s’excuse pour des « propos déplacés »

US Orléans. Accusé de propos racistes, Bernard Casoni s’excuse pour des « propos déplacés »

Crédits photo : Ouest France



09h47 - Suspendu par son club, l’entraîneur de l’US Orléans s’excuse après avoir tenu des propos racistes. Il évoque des « propos déplacés » et assure ne pas être raciste.

21h14 - L'entraineur de l'US Orléans est accusé d'avoir tenu des propos racistes, notamment lors d'une conférence de presse en septembre et devant des joueurs.

12h04 - L’entraîneur de l’US Orléans prépare sa défense après avoir été accusé d’avoir tenu des propos racistes à l’encontre de certains joueurs. Il va porter plainte contre X.

10h42 - Le coach de l'US Orléans, Bernard Casoni, accusé d'avoir tenu des propos à caractère raciste en conférence de presse et à l'entraînement, a été suspendu.

20h46 - Bernard Casoni est accusé de racisme. D’après les informations France Bleu, l’entraîneur de l’US Orléans aurait tenu des propos racistes à l’encontre de certains de ses joueurs. Une polémique à laquelle il a réagi dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. « Je ne suis pas du tout raciste », se défend-il, affecté par la situation.

16h46 - Bernard Casoni, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, a été mis à pied par l'US Orléans après des accusations de racisme. Une enquête préliminaire a aussi été ouverte par le parquet d'Orléans contre celui qui avait été nommé entraîneur dans le Loiret en juin dernier. 

15h20 - L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, entraîneur de l'US Orléans (National) est accusé par ses joueurs d'avoir tenu des propos racistes. Le parquet d'Orléans a ouvert une enquête préliminaire.

12h34 - L’ancien international est visé ce mardi 10 octobre par une enquête préliminaire notamment pour injures publiques à caractère raciste après avoir été mis en cause par France Bleu. «Ils ne sont pas plus cons que des Maghrébins», a-t-il notamment dit à propos de ses joueurs.

12h26 - Bernard Casoni, entraineur de l'US Orleans, est au coeur d'une enquete ouverte mardi par le parquet, notamment pour des propos tenus en conference de presse.

12h10 - Une enquête préliminaire pour des faits de « provocation à la haine ou à la discrimination raciale et pour injures publiques à caractère raciste » a été ouverte ce mardi à l'encontre de l'entraîneur de l'US Orléans, Bernard Casoni.

11h18 - Cinq joueurs du club de football de l'US Orléans, des titulaires et des remplaçants, rapportent des propos à caractère raciste prononcés par leur entraîneur Bernard Casoni, au sein du club selon une information de France Bleu Orléans.

Sources

Hashtags