facebook alerte-info.com
Le 11 août 2018 à 16h01

Sanctions américaines: Erdogan affirme qu'il répondra aux "menaces"

Sanctions américaines: Erdogan affirme qu'il répondra aux "menaces"

Crédits photo : Ouest France



16h46 - Recep Tayyip Erdogan ne montre aucune volonte d'apaisement dans son bras de fer avec Washington, qui a accentue la chute de la devise turque.

15h57 - Erdogan jure de braver les «menaces» américaines http://bit.ly/2MbqOhQ 

15h42 - Le président turc Recep Tayyip Erdogan s’est juré samedi 11 août de répondre aux « menaces » des États-Unis concernant la libération d’un pasteur américain, ne montrant aucune volonté d’apaisement dans son bras de fer avec Washington, qui a accentué la chute de la devise nationale.Déclarations...

15h42 - Erdogan jure de braver les «menaces» américaines http://dlvr.it/QfYnc6  pic.twitter.com/sSNIGQJOlM

13h40 - Le president turc Recep Tayyip Erdogan s'est jure samedi de repondre aux "menaces" des Etats-Unis concernant la liberation d'un pasteur americain, ne...

13h39 - Istanbul - Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est juré samedi de répondre aux "menaces" des Etats-Unis concernant la libération d'un pasteur américain, ne montrant aucune volonté d'apaisement dans son bras de fer avec Washington, qui a accentué la chute de la devise nationale.

13h12 - Samedi, devant une foule de partisans, Recep Tayyip Erdogan a affirmé qu'il ne céderait pas aux "menaces" des États-unis, qui ont pris des mesures de rétorsion commerciales face au refus du président turc de libérer un pasteur américain.

Sources

Hashtags