facebook alerte-info.com
Le 11 août 2023 à 14h45

Guerre en Ukraine : le président Volodymyr Zelensky limoge tous les chefs régionaux en charge de la conscription militaire

Guerre en Ukraine : le président Volodymyr Zelensky limoge tous les chefs régionaux en charge de la conscription militaire

Crédits photo : Ouest France



16h48 - L’ensemble des responsables régionaux chargés du recrutement militaire ont été limogés pour corruption, a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky, vendredi 11 août 2023. Ce limogeage fait suite à une enquête révélant un vaste système de corruption permettant à des Ukrainiens d’échapper à la conscription.

14h50 - Le chef d'Etat ukrainien a annoncé vendredi qu'une centaine d'enquêtes avaient été ouvertes pour des irrégularités plus ou moins graves.

14h35 - Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi le limogeage de tous les responsables régionaux chargés du recrutement militaire. Le président ukrainien souhaite en effet y déraciner un système de corruption permettant notamment à des conscrits d'échapper à l'armée.

14h29 - Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a annoncé sur Telegram procéder au limogeage de tous les responsables régionaux chargé du recrutement militaire. Il cherche à mettre fin à un système de corruption permettant à des conscrits d'échapper à l'armée.

13h56 - Apres une enquete anticorruption menee dans le pays, le president ukrainien Zelensky a annonce le limogeage de tous les responsables regionaux du recrutement militaire.

08h36 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi le limogeage de tous les responsables régionaux chargé du recrutement militaire pour y déraciner un système de corruption permettant notamment à des conscrits d'échapper à l'armée. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

06h45 - ENQUETE. Le president ukrainien doit repousser l'envahisseur russe tout en reformant son pays, autrefois tres corrompu. Une tache titanesque.

Sources

Hashtags