Crédits photo : L'Equipe
18h34 - "EPRIX DE ROME - Parti quatrième sur la grille, Stoffel Vandoorne a triomphé lors de la deuxième course dans la capitale italienne. Le Belge a devancé Alexander Sims et Pascal Wehrlein. Le résumé de la course en vidéo."
16h13 - Revivez en vidéo les meilleurs moments de la course 2 à Rome, comptant pour le Championnat du monde de Formule E.
15h48 - Superbe performance pour les deux rameurs français Matthieu Androdias et Hugo Boucheron ce dimanche lors des championnats d’Europe disputé à Varèse en Italie. Les deux tricolores sont sacrés champions d’Europe en deux de couple et envoient un vrai message à la concurrence à trois mois des Jeux Olympiques qui auront lieu du 23 juillet au […] The post Les rameurs français champions d’Europe du deux de couple en aviron appeared first on Sport.fr.
15h36 - Retrouvez les temps forts de la finale du deux de couple des Championnats d'Europe, remportée ce dimanche par les Français Matthieu Androdias et Hugo Boucheron.
14h30 - Au lendemain de la victoire de Jean-Eric Vergne à Rome, le Belge Stoffel Vandoorne a, lui, remporté la seconde course de Formule E disputée dans la capitale italienne, dimanche.
13h49 - Lisa Barbelin n'a pas décroché une deuxième victoire d'affilée en Grand Prix européen. Dimanche à Antalya, en Turquie, la Française a été battue en finale par l'Espagnole Elia Canales.
13h44 - Cyrille Carré (K1 1000), Adrien Bart (C1 1000) et Manon Hostens (K1 500) se sont tous trois imposés, dimanche lors de l'Open de France, à Vaires-sur-Marne.
13h39 - Matthieu Androdias et Hugo Boucheron ont retrouvé un titre qu'ils avaient déjà conquis en 2018.
12h44 - Deux jours après la victoire du tandem Xavier Macaire-Morgan Lagravière (Team SNEF) dans la course 1, vendredi à Saint-Gilles Croix de Vie, le départ de la deuxième étape est donné ce dimanche. Au programme : 775 milles via les Scilly et l'estuaire de la Gironde.
12h09 - Solène Avoulète (+ 73 kg) et Althéa Laurin (-73 kg) ont été battues ce dimanche matin à Sofia, cadre des Championnats d'Europe.
11h02 - Dimanche à 13h04, au départ de la seconde course romaine du Championnat du monde 2021 de Formule Électrique (en direct sur la chaîne L'Équipe), le Français Norman Nato (Venturi Racing) s'élancera depuis la première ligne sur la grille de départ.
10h58 - Grâce à un drop inscrit dès la première minute de la prolongation, les Canterbury Crusaders ont gagné chez les Wellington Hurricanes (30-27), dimanche lors de la septième journée du Super Rugby.
09h33 - Joe Smith Jr est le nouveau champion WBO des mi-lourds. Il a battu aux points le Russe Maxim Vlasov, samedi à Tulsa, aux États-Unis.
08h32 - Le Philippin Jerwin Ancajas est toujours le champion IBF des super-mouches. Il a battu aux points le Mexicain Jonathan Javier Rodriguez, samedi à Uncasville, aux États-Unis.