facebook alerte-info.com
Le 11 décembre 2023 à 21h00

VIDÉO. La joie intense des joueurs de Régional 1 de Revel en tirant le le PSG en Coupe de France !

VIDÉO. La joie intense des joueurs de Régional 1 de Revel en tirant le le PSG en Coupe de France !

Crédits photo : Ouest France



07h49 - Les joueurs du club de Régional 1 ont explosé de joie à l’annonce de leur adversaire en 32es de finale de Coupe de France. Revel recevra le Paris Saint-Germain le 5, 6 ou 7 janvier dans un stade qui reste encore à déterminer.

07h46 - Les 12 clubs de Division 1 font leur entrée en lice à l’occasion des 16es de finale de Coupe de France de football féminin. Si le PSG a été épargné par le tirage au sort, l’OL et le Paris FC rencontreront des gros morceaux de D1, les 13 et 14 janvier 2024.

07h46 - Après le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, une grande partie des 64 équipes encore en lice dans la compétition connaît son sort. Le Stade Rennais disputera un derby breton à Guingamp, le SM Caen un choc normand au Havre. Le FC Nantes se rendra à Pau, quand le Paris Saint-Germain hérite d’une équipe de niveau régional.

20h44 - Le tirage des 32es de finale de Coupe de France a réservé une affiche de gala, ce lundi 11 décembre. Le RC Lens accueillera l’AS Monaco, tandis que la plupart des grosses formations ont été préservées par le sort. À noter également quelques derbies, notamment un normand et un breton.

20h25 - Le voile a été levé, lundi, sur les affiches des 32es de finale de la Coupe de France, attendues les 5, 6 et 7 janvier prochains, mais également sur les 16es de finale de l'édition féminine.

20h23 - Dernier représentant régional en lice en Coupe de France, après son exploit face au GF38, Chambéry (National 3) connaît depuis ce lundi soir son adversaire en 32es de finale de la compétition : il s'agit, tout simplement du tenant du titre Toulouse (Ligue 1) ! Le club savoyard recevra le Téfécé, le week-end du 5, 6 et 7 janvier. Retrouvez toutes les affiches et le tirage dans les conditions du direct.  

20h19 - Après le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, une grande partie des 64 équipes encore en lice dans la compétition connaît son sort. Le Stade Rennais disputera un derby breton à Guingamp, le SM Caen un choc normand au Havre. Le FC Nantes se rendra à Pau, quand le Paris Saint-Germain hérite d’une équipe de niveau régional.

Sources

Hashtags