facebook alerte-info.com
Le 11 février 2022 à 16h30

DIRECT. "Les coups étaient volontaires, mais je n'avais aucune intention de donner la mort" : Nordahl Lelandais donne sa version du meurtre de Maëlys

DIRECT. "Les coups étaient volontaires, mais je n'avais aucune intention de donner la mort" : Nordahl Lelandais donne sa version du meurtre de Maëlys

Crédits photo : France info



20h26 - Ce vendredi 11 février pourrait bien être décisif dans l'issue du procès de Nordahl Lelandais. Après une matinée d'audience marquée par un vif échanges entre Jean-Yves Coquillat, l'ex-procureur de la République de Grenoble et l'avocat de la défense, l'accusé est interrogé depuis le début de l'après-midi sur les faits qui lui sont reprochés. Suivez en direct les débats de cette dixième journée d'audience.

19h59 - Ce vendredi 11 février pourrait bien être décisif dans l'issue du procès de Nordahl Lelandais. Après une matinée d'audience marquée par un vif échanges entre Jean-Yves Coquillat, l'ex-procureur de la République de Grenoble et l'avocat de la défense, l'accusé est interrogé depuis le début de l'après-midi sur les faits qui lui sont reprochés. Suivez en direct les débats de cette dixième journée d'audience.

19h18 - Nordahl Lelandais a reconnu vendredi lors de son proces pour le meurtre de la petite Maelys lui avoir porte des "coups volontaires", mais a...

18h44 - En ce 10e jour de procès, une foule inattendue s’est pressée devant le palais de justice de Grenoble pour assister à l’audition de Nordahl Lelandais.

17h03 - Nordahl Lelandais a reconnu vendredi lors de son proces pour le meurtre de la petite Maelys lui avoir porte des "coups volontaires", mais...

17h03 - Ce vendredi 11 février pourrait bien être décisif dans l'issue du procès de Nordahl Lelandais. Après une matinée d'audience marquée par un vif échanges entre Jean-Yves Coquillat, l'ex-procureur de la République de Grenoble et l'avocat de la défense, l'accusé va être interrogé cet après-midi sur les faits qui lui sont reprochés. Va-t-il maintenir sa version des faits ou lever les nombreux mystères qui entourent encore la mort de l'enfant ?

17h02 - Grenoble - Nordahl Lelandais a reconnu vendredi lors de son procès pour le meurtre de la petite Maëlys lui avoir porté des "coups volontaires", mais catégoriquement nié avoir voulu l'agresser sexuellement ou lui donner la mort.

17h02 - Grenoble - Nordahl Lelandais a reconnu vendredi lors de son procès pour le meurtre de la petite Maëlys lui avoir porté des "coups volontaires", mais a catégoriquement nié avoir voulu l'agresser sexuellement ou lui donner la mort.

15h58 - Ce vendredi 11 février pourrait bien être décisif dans l'issue du procès de Nordahl Lelandais. Après une matinée d'audience marquée par un vif échanges entre Jean-Yves Coquillat, l'ex-procureur de la République de Grenoble et l'avocat de la défense, l'accusé va être interrogé cet après-midi sur les faits qui lui sont reprochés. Va-t-il maintenir sa version des faits ou lever les nombreux mystères qui entourent encore la mort de l'enfant ? Suivez en direct les débats de cette dixième journée d'audience.

15h49 - Nordahl Lelandais a de nouveau reconnu le meurtre de Maëlys de Araujo en avril 2017, et considère qu'il "mérite" d'être "condamné lourdement". Mais il rejette avoir eu l'intention de la tuer ou l'avoir agressée sexuellement.

15h49 - Nordahl Lelandais a de nouveau reconnu le meurtre de Maëlys de Araujo en avril 2017, et considère qu'il "mérite" d'être "condamné lourdement". Mais il rejette avoir eu l'intention de la tuer ou l'avoir agressée sexuellement.

13h58 - Le dixième jour du procès de Nordahl Lelandais a donné lieu ce vendredi à une passe d'armes tendue entre l'avocat de l'accusé et l'ancien procureur chargé de l'enquête à l'époque de la disparition de la petite Maëlys. Cette journée représente également l'audition de la dernière chance pour l'ancien maître-chien.

Sources

Hashtags