15h26 - L’ancien anesthésiste de Besançon Frédéric Péchier a été condamné par la cour d’assises du Doubs à la prison perpétuité, en décembre 2025, pour l’empoisonnement de trente patients, dont douze mortels. Il avait fait appel de cette décision et demandait à sortir de détention pour préparer son procès, ce que la justice lui a refusé ce mercredi 11 février.
12h55 - Ce 11 février 2026, la chambre de l'instruction de Besançon examine la demande de remise en liberté de Frédéric Péchier, anesthésiste condamné il y a moins de deux mois à la réclusion criminelle à perpétuité pour 30 empoisonnements. Sa défense plaide sa sortie de prison, quand victimes et avocats refusent même d’en envisager l’hypothèse.
12h04 - L’ancien anesthésiste de Besançon Frédéric Péchier a été condamné par la cour d’assises du Doubs à la prison perpétuité, en décembre 2025, pour l’empoisonnement de trente patients, dont douze mortels. Il avait fait appel de cette décision et a demandé à sortir de détention pour préparer son procès.
07h15 - L’ex-anesthésiste de Besançon, condamné en décembre pour l’empoisonnement de 30 patients dont douze en sont morts, continue de clamer son innocence.