facebook alerte-info.com
Le 11 janvier 2019 à 06h15

Carlos Ghosn visé par deux nouvelles inculpations

Carlos Ghosn visé par deux nouvelles inculpations

Crédits photo : Le Monde.fr



12h38 - Deux nouvelles inculpations pour Carlos Ghosn : le point sur l’affaire https://l.leparisien.fr/n1L-i 

10h28 - Carlos Ghosn : nouvelles inculpations pour abus de confiance et revenus minorés https://www.lci.fr/justice/carlos-ghosn-nouvelles-inculpations-pour-abus-de-confiance-et-revenus-minores-2109820.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1547196938 … pic.twitter.com/FcP8VEAiLZ

10h10 - Carlos Ghosn visé par deux nouvelles inculpations https://lemde.fr/2CiBuDE 

06h20 - Carlos Ghosn visé par deux nouvelles inculpations https://l.leparisien.fr/Pcp-r 

06h18 - C'est un nouveau coup dur pour Carlos Ghosn, éprouvé et en mauvaise santé dans sa prison de Tokyo. Le parquet japonais vient d'inculper le patron de Renault pour deux nouveaux chefs d'accusation.

05h53 - Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, en détention au Japon depuis son arrestation en novembre, a fait l’objet ce vendredi de deux nouvelles inculpations.

05h49 - Interpellé au Japon le 19 novembre 2018 pour des soupçons de malversations financières, M. Ghosn est accusé d’abus de confiance et a été inculpé vendredi.

05h29 - Le dirigeant, qui se dit "faussement accusé", va probablement être inculpé pour abus de confiance.

05h29 - Le dirigeant, qui se dit "faussement accusé", a été inculpé ce vendredi pour abus de confiance et revenus minorés.

04h39 - L’avenir judiciaire de Carlos Ghosn pourrait s’assombrir encore ce vendredi. Déjà mis en examen en décembre, le bâtisseur de l’alliance Renault-Nissan se prépare à faire l’objet de nouvelles inculpations par la justice japonaise.Au terme d’une semaine marquée par sa première comparution devant le...

04h12 - L'avenir judiciaire de Carlos Ghosn pourrait s'assombrir encore vendredi: deja mis en examen en decembre, le batisseur de l'alliance Renault-Nissan...

04h12 - L'avenir judiciaire de l'ex-PDG de Nissan s'assombrit. Il est poursuivi pour avoir minoré ses revenus dans des rapports boursiers de Nissan entre 2015 et 2018. 

04h10 - Tokyo - L'avenir judiciaire de Carlos Ghosn pourrait s'assombrir encore vendredi: déjà mis en examen en décembre, le bâtisseur de l'alliance Renault-Nissan se prépare à faire l'objet de nouvelles inculpations par la justice japonaise.

04h10 - Tokyo - L'avenir judiciaire de Carlos Ghosn s'est encore assombri vendredi: le bâtisseur de l'alliance Renault-Nissan a fait l'objet de deux nouvelles inculpations par la justice japonaise, mais ses avocats ont aussitôt déposé une demande de libération sous caution.

04h10 - Tokyo - L'avenir judiciaire de Carlos Ghosn s'est encore assombri vendredi: le bâtisseur de l'alliance Renault-Nissan a fait l'objet de deux nouvelles inculpations par la justice japonaise, ce qui prolonge sa détention au Japon.

Sources

Hashtags