facebook alerte-info.com
Le 11 mai 2019 à 13h15

Yémen: les rebelles Houthis ont remis le contrôle des ports de Hodeida, confirme l'ONU

Yémen: les rebelles Houthis ont remis le contrôle des ports de Hodeida, confirme l'ONU

Crédits photo : France 24



18h03 - Les Nations unies ont confirme mardi que les rebelles Houthis avaient remis a des gardes-cotes le controle de trois ports de la region strategique de...

18h01 - Hodeida (Yémen) - Les Nations unies ont confirmé mardi que les rebelles Houthis avaient remis à des gardes-côtes le contrôle de trois ports de la région stratégique de Hodeida (ouest), conformément à l'accord interyéménite signé fin 2018, dont la mise en oeuvre reste toutefois semée d'embûches.

08h33 - Une «année noire» pour les personnes LGBT en 2018, déplore SOS Homophobie http://bit.ly/2Hggb97 

08h12 - Selon le rapport annuel de SOS Homophobie dévoilé ce mardi, les agressions physiques envers les personnes LGBT ont atteint un niveau inégalé en 2018 avec 231 agressions physiques recensées, soit un bond de 66% sur un an. 

07h47 - «2018 a été une année noire pour les personnes LGBT» http://dlvr.it/R4fKrv  pic.twitter.com/XKNnz8fX9r

07h45 - Le rapport annuel de SOS Homophobie, rendu public ce mardi, fait état d'une explosion des agressions signalées à l'association, en hausse de 15% par rapport à l'année précédente.

07h15 - Une annee noire" et "un triste record": les agressions physiques envers les personnes LGBT (lesbiennes, gays, bis, trans) ont atteint un niveau...

07h14 - Paris - Une année noire" et "un triste record": les agressions physiques envers les personnes LGBT (lesbiennes, gays, bis, trans) ont atteint un niveau inégalé en 2018, signe d'une homophobie "de plus en plus violente" selon le rapport annuel de SOS Homophobie dévoilé mardi.

23h36 - Les corps de trois personnes tuées à l’arbalète ont été retrouvés la semaine dernière en Bavière. Lundi, deux nouveaux corps ont été découverts chez l’une des victimes. https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/13/morts-mysterieuses-dans-une-auberge-bavaroise_5461645_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1557773266 …

19h32 - Alors que selon l’ONU, le retrait des houthis de trois ports de la région de Hodeïda, au Yémen, se déroule comme prévu, le manque de confiance entre les belligérants persiste, le gouvernement dénonçant une manipulation des rebelles.

17h11 - Les rebelles houthistes ont commencé, samedi 11 mai, à se retirer des trois ports de Hodeïda, Salif et Rass Issa, dans l’Ouest yéménite, quatre mois après un accord conclu sous l’égide de l’ONU.

06h53 - Mantes-la-Jolie : des lycéens auditionnés par l’IGPN "On n'a pas encore pris véritablement le sens de ces images, ni leur portée. Il s'agit d'actes véritablement commis sur des enfants (...) ça fait vraiment penser à des images de rafle" affirme l'avocat Arié Alimi pic.twitter.com/eocdkq7tWQ

12h40 - Les rebelles chiites ont commencé à se retirer de Salif et Hodeida ce samedi.

05h44 - Les rebelles Houthis ont commencé ce week-end à se retirer de trois ports de l’ouest du Yémen au centre d’un bras de fer depuis 2018 avec la coalition pro gouvernementale, a prudemment confirmé l’ONU, une version aussitôt mise en doute par un responsable gouvernemental yéménite.Ce redéploiement...

15h55 - L'ONU a declare prudemment samedi avoir commence a surveiller un eventuel retrait unilateral des rebelles Houthis de trois ports de l'ouest du Yemen...

12h53 - L'ONU a declare prudemment samedi avoir commence a observer un retrait unilateral des rebelles Houthis de trois ports de l'ouest du Yemen, au centre...

08h41 - Hodeida (Yémen) - L'ONU a déclaré prudemment samedi avoir commencé à observer un retrait unilatéral des rebelles Houthis de trois ports de l'ouest du Yémen, au centre d'un bras de fer depuis 2018 avec la coalition progouvernementale.

08h41 - Hodeida (Yémen) - L'ONU a déclaré prudemment samedi avoir commencé à surveiller un retrait unilatéral des rebelles Houthis de trois ports de l'ouest du Yémen en guerre, au centre d'un bras de fer depuis 2018 avec la coalition progouvernementale.

08h41 - Hodeida (Yémen) - L'ONU a déclaré prudemment samedi avoir commencé à surveiller un éventuel retrait unilatéral des rebelles Houthis de trois ports de l'ouest du Yémen en guerre, au centre d'un bras de fer depuis 2018 avec la coalition progouvernementale.

07h35 - Les rebelles Houthis au Yémen ont procédé samedi au retrait de leurs troupes dans trois ports de le région d'Hodeïda. Il s'agit de la première étape d'une cessation des hostilités avec le gouvernement yéménite, décidée en décembre.

07h35 - Les rebelles Houthis au Yémen ont procédé samedi au retrait de leurs troupes dans trois ports de le région d'Hodeïda. Il s'agit de la première étape d'une cessation des hostilités avec le gouvernement yéménite, décidée en décembre.

Sources

Hashtags