facebook alerte-info.com
Le 11 mars 2022 à 18h15

Ukraine : l'UE menace Moscou de nouvelles "sanctions massives"

Ukraine : l'UE menace Moscou de nouvelles "sanctions massives"

Crédits photo : France 24



19h03 - L'armee russe se concentrait vendredi sur Kiev et l'est de l'Ukraine, ou elle a etendu son offensive a la grande ville de Dnipro, les Occidentaux...

18h26 - Doublement des financements pour des armes a l'Ukraine, menaces de nouvelles sanctions "massives" contre Moscou, les Europeens reunis en sommet a...

18h04 - Versailles - Doublement des financements pour des armes à l'Ukraine, menaces de nouvelles sanctions "massives" contre Moscou, les Européens réunis en sommet à Versailles ont encore accru vendredi la pression sur la Russie pour qu'elle cesse son offensive militaire.

16h51 - L'armee russe a etendu vendredi son offensive a une autre grande ville d'Ukraine, Dnipro, et poursuivi ses bombardements qui frappent habitations et...

07h03 - A suivre sur cette page actualisée en temps réel : la poursuite de l'offensive russe, l'exode des populations, les développements diplomatiques.

06h30 - Dnipro (Ukraine) - L'armée russe a étendu vendredi son offensive à une autre grande ville d'Ukraine, Dnipro, et poursuivi ses bombardements qui frappent habitations et infrastructures civiles, au risque de nouvelles "sanctions massives" des Occidentaux.

06h30 - Dnipro (Ukraine) - L'armée russe se concentrait vendredi sur Kiev et l'est de l'Ukraine, où elle a étendu son offensive à la grande ville de Dnipro, les Occidentaux imposant en représailles de fortes sanctions commerciales à la Russie.

00h13 - L'armée russe a étendu vendredi son offensive en Ukraine, visant deux aéroports militaires dans l'ouest du pays et frappant, pour la première fois, la ville de Dnipro, dans le centre. Après avoir atteint les faubourgs de Kiev, elle tente également d'éliminer les défenses ukrainiennes dans plusieurs localités à l'ouest et au nord de la capitale pour la "bloquer", a expliqué l'état-major ukrainien. Suivez les derniers développements sur notre liveblog.

00h13 - L'armée russe a étendu vendredi son offensive en Ukraine, visant deux aéroports militaires dans l'ouest du pays et frappant, pour la première fois, la ville de Dnipro, dans le centre. Après avoir atteint les faubourgs de Kiev, elle tente également d'éliminer les défenses ukrainiennes dans plusieurs localités à l'ouest et au nord de la capitale pour la "bloquer", a expliqué l'état-major ukrainien. Retrouvez les derniers développements de la journée du 11 mars.

Sources

Hashtags