Crédits photo : Ouest France
18h36 - A Bruxelles les manifestants crient "Free Palestine" et "cessez-le-feu maintenant", cinq semaines après l'attaque meurtrière du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël, qui en riposte bombarde massivement la bande de Gaza.
17h54 - Environ 300.000 personnes étaient présentes dans les rues de Londres pour demander un cessez-le-feu dans la bande de Gaza et brandissant des pancartes avec écrit "Stopper les bombardements de Gaza". Il s'agit de la plus "importante marche" organisée depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre dans la capitale britannique.
17h07 - Une marche « pour la Palestine » a réuni près de 300 000 manifestants à Londres, selon la police. Un important dispositif de sécurité a été déployé.
16h34 - Une marche « pour la Palestine » a réuni des dizaines de milliers de manifestants à Londres. Un important dispositif de sécurité a été déployé.
15h44 - Des dizaines de milliers de personnes marchent samedi a Londres pour reclamer un cessez-le-feu a Gaza, sous haute surveillance de la police pour...
13h57 - Des centaines de personnes ont commencé à se rassembler à Londres pour une marche pro-palestinienne organisée sous haute surveillance policière en ce week-end de commémorations de l'armistice de la Première Guerre mondiale.