facebook alerte-info.com
Le 11 octobre 2018 à 11h15

Boycott d’Israël : une étudiante américaine défie l’État hébreu devant la justice

Boycott d’Israël : une étudiante américaine défie l’État hébreu devant la justice

Crédits photo : France 24



02h24 - Protestations après l’interdiction d’entrée en Israël d’une étudiante américaine https://lemde.fr/2OjdMQv 

20h33 - L’affaire Lara Alqasem, une étudiante américaine qui conteste le refus du gouvernement israélien de la laisser entrer dans le pays, provoque un vif débat au sein de l’État hébreu. Ce dernier lui reproche son soutien au mouvement de boycott d'Israël.

09h08 - Une etudiante americaine est apparue jeudi devant un tribunal israelien pour contester le refus des autorites de la laisser entrer dans le pays,...

09h06 - Tel-Aviv - Une étudiante américaine est apparue jeudi devant un tribunal israélien pour contester le refus des autorités de la laisser entrer dans le pays, justifié par son soutien supposé au mouvement pro-palestinien de boycott d'Israël, ont constaté des journalistes de l'AFP.

04h42 - Une étudiante américaine refusée d'entrée en Israël devenue symbole de la droitisation de l'Etat hébreu http://dlvr.it/QmywZ5  pic.twitter.com/ErgmZnz6vZ

04h36 - L'Américaine de 22 ans, bloquée à l'aéroport Ben-Gourion depuis une semaine malgré son visa, se voit reprocher son activisme propalestinien. Aux Etats-Unis comme en Israël, des voix s'élèvent contre une forme de «police de la pensée».

Sources

Hashtags