facebook alerte-info.com
Le 11 octobre 2019 à 10h00

Téhéran promet de répondre à l'attaque présumée d'un tanker iranien en mer Rouge

Téhéran promet de répondre à l'attaque présumée d'un tanker iranien en mer Rouge

Crédits photo : France 24



11h58 - L'Iran a promis samedi de ne pas laisser sans reponse les "probables" frappes de missile contre un de ses tankers la veille au large des cotes...

11h58 - Téhéran - L'Iran a promis samedi de ne pas laisser sans réponse les "probables" frappes de missile contre un de ses tankers la veille au large des côtes occidentales de l'Arabie Saoudite, selon l'agence semi-officielle iranienne Isna.

18h25 - Un pétrolier iranien a été touché par deux frappes en mer Rouge à proximité de l’Arabie saoudite, a confirmé l’Iran. Cet incident attise les tensions entre Téhéran et les États-Unis, soutien de Riyad.

18h08 - Mer Rouge : interrogations autour de l’attaque supposée d’un tanker iranien http://bit.ly/2IK0UOl 

17h28 - Mer Rouge : interrogations autour de l’attaque supposée d’un tanker iranien http://dlvr.it/RG0W2T  pic.twitter.com/8gSj31kuWW

17h25 - Les autorités iraniennes ont assuré, dans des déclarations contradictoires, qu’un pétrolier avait été touché par des explosions, ravivant les craintes d’un regain de tensions dans la région.

08h41 - Un tanker iranien a ete touche vendredi par deux frappes de missile presumees en mer Rouge, a une centaine de km d'un port saoudien, dans le premier...

08h40 - Téhéran - Un tanker iranien a été touché vendredi par deux frappes de missile présumées en mer Rouge, à une centaine de km d'un port saoudien, dans le premier incident où un navire iranien est touché depuis une série d'attaques dans le Golfe.

08h40 - Un tanker iranien a été touché vendredi 11 octobre par deux frappes de missile présumées en mer Rouge, à une centaine de kilomètres du port saoudien de Jeddah. Il s’agit du premier navire iranien touché depuis la série d’attaques dans le Golf.

08h26 - Un tanker iranien aurait été touché par des missiles en mer Rouge http://bit.ly/2nB70sZ 

08h12 - >, a fait savoir l'operateur administrant la flotte de navires petroliers de l'Iran NITC.

08h10 - Aucun blessé n'est à déplorer, selon le propriétaire du navire.

08h10 - Aucun blessé n'est à déplorer, selon le propriétaire du navire.

07h13 - Propriété de l'opérateur administrant la flotte de navires pétroliers de l'Iran, le bâtiment a été touché par deux frappes de missile présumées près de Jeddah.

06h54 - Un tanker iranien a ete touche vendredi par deux frappes de missile presumees en mer Rouge a une centaine de km du port saoudien de Jeddah, causant...

06h52 - Téhéran - Un tanker iranien a été touché vendredi par deux frappes de missile présumées en mer Rouge à une centaine de km du port saoudien de Jeddah, causant une fuite de pétrole, a annoncé son propriétaire.

Sources

Hashtags