facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2018 à 21h59

Foot - ANG - Sunderland - Sunderland : procédure de licenciement contre Papy Djilobodji

Foot - ANG - Sunderland - Sunderland : procédure de licenciement contre Papy Djilobodji

Crédits photo : L'équipe.fr



12h31 - Le Parlement européen a choisi ce mercredi de lancer une rare procédure (dite article 7) visant à sanctionner Budapest en raison de "menaces" sur les valeurs fondamentales de l'UE.

12h02 - Le Parlement europeen a denonce mercredi la menace "systemique" visant les valeurs de l'UE en Hongrie, et a active une rare procedure qui pourrait...

12h00 - Strasbourg - Le Parlement européen a dénoncé mercredi la menace "systémique" visant les valeurs de l'UE en Hongrie, et a activé une rare procédure qui pourrait conduire à des sanctions sans précédent contre Budapest.

11h59 - Sunderland a entraîné une procédure de licenciement contre Papy...

11h33 - Le Parlement européen déclenche une procédure contre la Hongrie https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/12/le-parlement-europeen-declenche-une-procedure-contre-la-hongrie_5354033_3214.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Twitter …

05h54 - Le Parlement européen, qui a entendu mardi le Premier ministre hongrois Viktor Orban dans le cadre de la procédure de l'article 7 sur la violation des valeurs européennes, doit se prononcer mercredi sur d'éventuelles sanctions contre Budapest.

05h38 - Sur le banc des accusés du Parlement européen, Viktor Orban dénonce un « chantage » https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/09/11/viktor-orban-sur-le-banc-des-accuses-au-parlement-europeen_5353638_3214.html …

23h00 - Les eurodéputés ont entendu, mardi, le Premier ministre hongrois. Accusé de mettre en péril l'Etat de droit, il affronte ce mercredi un vote capital.

19h47 - Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, accuse de porter atteinte aux valeurs fondamentales de l'UE, a denonce mardi devant le Parlement europeen...

19h10 - Sur le banc des accusés du Parlement européen, Viktor Orban dénonce un « chantage » https://lemde.fr/2CJtxKY 

03h16 - Strasbourg - Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, accusé de porter atteinte aux valeurs fondamentales de l'UE, a dénoncé mardi devant le Parlement européen tout "chantage" visant à le faire dévier de sa position intransigeante à l'égard des migrants.

21h36 - Les eurodéputés doivent débattre ce mardi puis voter pour ou contre l'application contre la Hongrie de l'article 7, qui prévoit la suspension du droit de vote au Conseil Européen.

Sources

Hashtags