facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2019 à 08h50

Japon: jeu de chaises musicales dans le gouvernement d'Abe

09h49 - Le Point : Le ministre de la Revitalisation economique passe aux Affaires etrangeres, le chef de la diplomatie a la Defense, un jeune loup populaire de 38 ans...

08h34 - Le Point : Le ministre de la revitalisation economique passe aux Affaires etrangeres, le chef de la diplomatie a la Defense, un jeune loup populaire de 38 ans...

08h33 - L'Express : Tokyo - Le ministre de la revitalisation économique passe aux Affaires étrangères, le chef de la diplomatie à la Défense, un jeune loup populaire de 38 ans fait son entrée: le Premier ministre japonais Shinzo Abe a remanié mercredi son gouvernement.

08h33 - L'Express : Tokyo - Le ministre de la Revitalisation économique passe aux Affaires étrangères, le chef de la diplomatie à la Défense, un jeune loup populaire de 38 ans fait son entrée: le Premier ministre japonais Shinzo Abe a remanié mercredi son gouvernement.

07h38 - Le Point : Le Premier ministre japonais est au pouvoir depuis son retour fin 2012. Il devrait en theorie laisser sa place a son successeur en 2021.




Sources

Hashtags