facebook alerte-info.com
Le 11 septembre 2019 à 17h50

Justin Trudeau lance la bataille des législatives

Justin Trudeau lance la bataille des législatives

Crédits photo : France 24



00h54 - France 24 : Affaibli par un récent scandale, le Premier ministre canadien a lancé mercredi la bataille des élections législatives. Les libéraux de Justin Trudeau sont au coude-à-coude dans les sondages avec les conservateurs d'Andrew Scheer.

00h54 - France 24 : Affaibli par un scandale qui mine son image de probité depuis des mois, le Premier ministre canadien a lancé, mercredi, la bataille des législatives. Les libéraux de Justin Trudeau sont au coude-à-coude dans les sondages avec les conservateurs.

20h58 - @lemondefr : Canada : Trudeau annonce la dissolution des Communes, donnant un coup d’envoi des législatives. Et remporter les législatives ne sera pas une mince affaire pour lui https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/11/canada-trudeau-annonce-la-dissolution-des-communes-donnant-un-coup-d-envoi-des-legislatives_5509276_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1568222630 …

20h23 - @franceinfo : Au Canada, Justin Trudeau lance une campagne électorale à suspense https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/au-canada-justin-trudeau-lance-une-campagne-electorale-a-suspense_3593233.html pic.twitter.com/JbCRiQcm7v

19h02 - Le Monde.fr : Remporter les législatives ne sera pas une mince affaire pour M. Trudeau, dont la formation politique est éclaboussée depuis le début de l’année par un scandale politique.

18h57 - Le Point : Justin Trudeau, affaibli par une serie de scandales, a donne mercredi le coup d'envoi de la campagne des legislatives du 21 octobre, pour lesquelles...

18h56 - L'Express : Ottawa - Justin Trudeau, affaibli par une série de scandales, a donné mercredi le coup d'envoi de la campagne des législatives du 21 octobre, pour lesquelles les sondages prédisent au Premier ministre canadien une lutte serrée face aux conservateurs.

17h34 - Le Point : En annoncant la dissolution de la Chambre des communes, le Premier ministre retourne dans l'arene electorale pour briguer un second mandat.

17h32 - Ouest France : Le Premier ministre sortant du Canada, Justin Trudeau, a annoncé, ce mercredi 11 septembre, la dissolution de la chambre des Communes, donnant le coup d’envoi de la campagne pour les législatives canadiennes du 21 octobre 2019.Le dirigeant libéral, qui brigue un deuxième mandat, a rencontré la...

23h06 - Le Point : Justin Trudeau donnera mercredi le coup d'envoi officiel de la campagne pour les legislatives du 21 octobre: talonne dans les sondages par les...




Sources

Hashtags