Crédits photo : Ouest France
18h45 - De retour du Mont-Saint-Michel (Manche), un bus scolaire est entré en collision avec une voiture ce mardi 12 septembre 2023 à Pontorson. L’automobiliste a été blessée dans l’accident.
18h20 - L’avocat de la famille de Séfa a annoncé la mort de l’adolescent, mardi 12 septembre. Le jeune homme de 16 ans était en état de mort cérébrale après une collision à moto avec un véhicule de police à Élancourt (Yvelines). Il avait été transféré dans un hôpital d’Istanbul.
16h17 - L'adolescent de 16 ans, en état de mort cérébrale après être entré en collision avec un véhicule de police, est mort lundi matin, après avoir été transféré dans un hôpital en Turquie.
15h56 - Un adolescent de 16 ans a été gravement blessé la semaine dernière dans une collision avec une voiture de police à Élancourt (Yvelines). Il avait été transféré en Turquie pour y être hospitalisé. Le jeune homme est décédé lundi 11 septembre.
14h02 - La collision a eu lieu la semaine dernière à Elancourt, dans les Yvelines. L'adolescent d'origine turque était, un temps, en état de mort cérébrale. Rapatrié en Turquie, le jeune homme a succombé lundi à ses blessures.
14h02 - La collision a eu lieu la semaine dernière à Élancourt, dans les Yvelines. L'adolescent d'origine turque était, un temps, en état de mort cérébrale. Rapatrié en Turquie, le jeune homme a succombé lundi à ses blessures.
13h08 - Le père de l’adolescent de 16 ans a confirmé à CheckNews la mort de son fils, survenue lundi matin, après son transfert dans un hôpital en Turquie.
11h32 - Le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire mardi 12 septembre pour "blessures involontaires contre X" dans l'affaire du jeune Sefa. L'adolescent est toujours en état de mort cérébrale après sa collision avec un véhicule de police mercredi 6 septembre dans les Yvelines.
09h51 - La jeune femme de 24 ans avait ete touchee a la tete dimanche par une rafale de kalachnikov tiree a l'aveugle alors qu'elle se trouvait a son domicile avec sa mere.
09h39 - Une enquête a été ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime.
09h13 - La jeune femme de 24 ans qui était en état de mort cérébrale après avoir été touchée chez elle dimanche à Marseille par une rafale de kalachnikov tirée à l'aveugle, est décédée ce mardi, a indiqué la procureure de la République de Marseille.
08h31 - Une femme de 24 ans est en état de mort cérébrale à Marseille après avoir été touchée à la tête par des tirs de kalachnikov dimanche soir alors qu'elle était dans son appartement, près d'un point de deal.
08h27 - La victime avait été touchée par une balle dimanche 10 septembre 2023 alors qu’elle se trouvait dans son appartement du troisième étage. Vingt-trois douilles ont été retrouvées en bas de son immeuble.
08h25 - La victime âgée de 24 ans, qui était en état de mort cérébrale, se trouvait dans son appartement lorsque les tirs ont éclaté lors de l'attaque d'un point de deal dans le 10e arrondissement.
08h02 - La victime, un temps en état de mort cérébrale, n'a pas survécu. Les faits se sont déroulés dimanche soir, dans une cité du 10e arrondissement de Marseille. Une enquête a été ouverte.
21h23 - Sefa, 16 ans, est désormais soigné dans une clinique privée d’Istanbul, a déclaré son oncle ce lundi 11 septembre. Il avait été grièvement blessé mercredi dans les Yvelines, dans des circonstances encore floues.
21h12 - La collision a eu lieu la semaine dernière à Elancourt, dans les Yvelines. L'adolescent d'origine turque est en état de mort cérébrale. Ses parents, qui contestaient l'arrêt des soins en France, l'ont fait transférer à Istanbul.
20h56 - Sefa, 16 ans, est en etat de mort cerebrale. L'adolescent > et son coeur >, a affirme son oncle
20h56 - Sefa, 16 ans, est en etat de mort cerebrale. L'adolescent > et son coeur >, a affirme son oncle
20h40 - Les violences liees au narcobanditisme sont montees d'un cran a Marseille ou une femme de 24 ans se retrouve en etat de mort cerebrale apres avoir...
17h45 - Une femme de 24 ans est en état de mort cérébrale à Marseille après avoir été touchée à la tête par des tirs de kalachnikov dimanche soir alors qu'elle était dans son appartement, près d'un point de deal.
17h43 - Après l’attaque d’un point de deal dans une cité du sud de la ville, deux personnes en scooter auraient ensuite tiré en rafale sur un immeuble. Une des balles, de gros calibre, aurait traversé un mur, touchant grièvement une habitante.
16h36 - Les faits se sont déroulés dimanche soir, dans une cité du 10e arrondissement de Marseille. Une enquête a été ouverte.
16h13 - Une fusillade dans la cité Saint-Thys, dimanche 10 septembre 2023, à Marseille, a fait une victime collatérale. Une femme de 24 ans, touchée au visage, est en état de mort cérébrale, selon le parquet.
15h50 - Une fusillade dans la cité Saint-Thys, dimanche 10 septembre 2023, à Marseille, a fait une victime collatérale. Une femme de 24 ans, touchée au visage, est en état de mort cérébrale, selon le parquet.
15h44 - Une jeune femme, qui etait chez elle quand elle a ete victime d'un tir lors d'une fusillade sur un point de deal a Marseille, est en etat de mort cerebrale.
15h43 - Une jeune femme de 24 ans est en état de mort cérébrale, a annoncé lundi 11 septembre la procureure de Marseille. Elle avait été atteinte dimanche 10 septembre chez elle par des tirs qui visaient un point de trafic de stupéfiants à Marseille.
15h33 - Une fusillade dans la cité Saint-Thys, dimanche 10 septembre 2023, à Marseille, a fait une victime collatérale. Une femme de 24 ans, touchée au visage, est en état de mort cérébrale, selon le parquet.
15h29 - Deux personnes auraient tiré en rafale dans cette cité du quartier Saint-Thys, dans le Xe arrondissement. La balle de gros calibre aurait traversé un mur.
15h27 - La victime, âgée de 24 ans, se trouvait dans son appartement, situé au premier étage, lorsque les tirs ont éclaté.
12h32 - Deux personnes auraient tiré en rafale dans cette cité du quartier Saint-Thys, dans le Xe arrondissement. La balle de gros calibre aurait traversé un mur.
12h00 - Une jeune femme a été gravement blessée dimanche soir à Marseille, atteinte à son domicile par des tirs de kalachnikov. Les tireurs visaient un point de trafic de stupéfiant au pied de son immeuble. Plus de 20 douilles de kalachnikov ont été retrouvées sur place. Le pronostic vital de la victime de 24 ans est engagé.
12h00 - Une jeune femme a été gravement blessée dimanche soir à Marseille, atteinte à son domicile par des tirs de kalachnikov. Les tireurs visaient un point de trafic de stupéfiant au pied de son immeuble. Quelques heures plus tard, le parquet de Marseille a annoncé que la victime se trouvait en état de mort cérébrale.
10h51 - La victime, âgée de 24 ans, se trouvait dans son appartement, situé au premier étage, lorsque les tirs ont éclaté.