19h24 - Le PDG de 55 ans venait de rempiler pour un troisième mandat à la tête de l’Institut national de l’audiovisuel. Interpellé à son domicile par la police pour avoir acheté pour 600 euros de cocaïne, il a été suspendu ce mardi 12 août.
17h37 - Laurent Vallet, le président de l’INA, a été suspendu de ses fonctions mardi 12 août par la ministre de la culture Rachida Dati. Il avait été interpellé fin juillet à Paris après s’être fait livrer de la cocaïne chez lui. Il avait acheté pour 600 € de drogue à un jeune de 17 ans.
17h27 - Le patron de l’Institut national de l’audiovisuel (Ina), Laurent Vallet, a été interpellé ce mardi 12 août à Paris pour avoir acheté de la cocaïne, révèle le média « Valeurs actuelles ». Une information confirmée par l’« Agence France-Presse ». La ministre de la Culture, Rachida Dati, l’a suspendu de ses fonctions, qu’il occupait depuis mai 2015.
17h23 - Laurent Vallet, le président de l’INA, a été suspendu de ses fonctions mardi 12 août par la ministre de la culture Rachida Dati. Il avait été interpellé fin juillet à Paris après s’être fait livrer de la cocaïne chez lui. Il avait acheté pour 600 € de drogue à un jeune de 17 ans.
17h11 - Laurent Vallet a été arrêté fin juillet à son domicile parisien après s’être fait livrer de la drogue, a-t-on appris ce mardi 12 août. La ministre de la Culture a dans la foulée annoncé le suspendre de ses fonctions.
17h09 - Laurent Vallet a éré interpellé fin juillet à Paris après s'être fait livrer de la cocaïne chez lui.
17h04 - Laurent Vallet, le président de l’INA, a été suspendu de ses fonctions mardi 12 août par la ministre de la culture Rachida Dati. Il avait été interpellé fin juillet à Paris après s’être fait livrer de la cocaïne chez lui.
16h58 - Comme il s'agit d'une première interpellation, Laurent Vallet a été "orienté vers une injonction thérapeutique".
15h10 - Laurent Vallet, president de la structure publique, a reconnu avoir achete de la drogue a un mineur. Une transaction decouverte grace a une filature policiere.