facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2019 à 07h20

Algérie: les contestataires entendent mobiliser contre Bensalah et la présidentielle

Algérie: les contestataires entendent mobiliser contre Bensalah et la présidentielle

Crédits photo : Le Monde.fr



12h03 - Les manifestants craignent que le scrutin du 4 juillet soit frauduleux et ne serve qu’à conforter le pouvoir intérimaire dont ils réclament le départ.

11h44 - En ouverture de la 9e journée de Super Rugby, les Crusaders ont...

08h40 - En Algérie, les contestataires entendent mobiliser lors du premier vendredi de manifestation en Algérie depuis l'annonce d'une présidentielle le 4 juillet. Ils veulent également le départ d'Abdelkader Bensalah, désigné pour assurer l'interim.

08h30 - Quatrième et avant-dernier épisode de notre série sur les...

07h54 - Algérie : les contestataires veulent se mobiliser contre Bensalah et la présidentielle Inter http://bit.ly/2Z9DXum 

06h48 - Algérie: les contestataires entendent mobiliser contre Bensalah https://www.bfmtv.com/breves-et-depeches/algerie-les-contestataires-entendent-mobiliser-contre-bensalah-1671344.html …

05h05 - Les contestataires entendent mobiliser massivement lors du premier vendredi de manifestation en Algerie depuis l'annonce d'une presidentielle le 4...

05h03 - Alger - Les contestataires entendent mobiliser massivement lors du premier vendredi de manifestation en Algérie depuis l'annonce d'une présidentielle le 4 juillet: ils craignent que ce scrutin soit frauduleux et ne serve qu'à conforter le pouvoir intérimaire dont ils réclament le départ.

04h01 - La contestation ne semble pas faiblir en Algérie, après la désignation du chef d’État par intérim Abdelkader Bensalah et l’annonce de la tenue d’un scrutin présidentiel le 4 juillet. L’armée scrutera de près la mobilisation de ce vendredi 12 avril.

13h28 - Une Francaise de 37 ans a decide de porter plainte devant l'Ordre des medecins contre le Syngof, apres que celui-ci a menace de faire greve de l'avortement.

16h02 - Le Parlement algérien vient d'entériner la nomination, pour un intérim de 90 jours, du président du Conseil de la Nation à la Présidence de la République. Une décision qui est déjà contestée par la rue.

12h57 - Comment changer l’Europe ? Après avoir passé au crible vos propositions dans le cadre du Grand débat, @le_Parisien attend vos propositions dans le cadre des Europennes2019. Notre démarche est expliquée ici > http://www.leparisien.fr/politique/vos-idees-pour-l-europe-le-labo-du-parisien-se-transforme-pour-les-elections-europeennes-08-04-2019-8049000.php … (Notre courriel : labo@leparisien.fr)

Sources

Hashtags