facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2019 à 20h55

REPORTAGE - Convaincue que le pouvoir tente de confisquer la transition démocratique, la rue reste mobilisée alors que l’armée voudrait mater la contestation.

REPORTAGE - Convaincue que le pouvoir tente de confisquer la transition démocratique, la rue reste mobilisée alors que l’armée voudrait mater la contestation.

Crédits photo : Ouest France



21h11 - REPORTAGE - Convaincue que le pouvoir tente de confisquer la transition démocratique, la rue reste mobilisée alors que l’armée voudrait mater la contestation. http://www.lefigaro.fr/international/face-aux-militaires-les-algeriens-refusent-de-rendre-les-armes-20190412?utm_term=Autofeed&utm_campaign=premium_fid_articles-fermes_2019_organique&utm_content=&utm_term=VWR19004&utm_medium=social&utm_source=TwitterEchobox=1555096172 …

20h19 - Au lendemain de la destitution d'Omar el-Bechir, reste 30 ans au pouvoir au Soudan, les militaires au pouvoir dementent vendredi avoir mene un coup...

14h21 - Le président soudanais Omar el-Béchir destitué, la foule des manifestants rassemblée à Khartoum est désormais déterminée à chasser les généraux du régime déchu, qui ont tenté ce vendredi d'apaiser la contestation en promettant un « gouvernement civil », sans toutefois fixer d'échéance.Les...

12h48 - Le Conseil militaire de transition, au pouvoir depuis la destitution du président Omar Al-Bachir, a promis un dialogue avec les « entités politiques ».

12h01 - Khartoum - Au lendemain de la destitution d'Omar el-Béchir, resté 30 ans au pouvoir au Soudan, les militaires au pouvoir démentent vendredi avoir mené un coup d'Etat et s'évertuent à rassurer la communauté internationale ainsi que les manifestants qui, eux, veulent leur départ.

Sources

Hashtags