facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2022 à 15h30

Infractions aux règles anti-Covid : Boris Johnson sanctionné et appelé au départ

Infractions aux règles anti-Covid : Boris Johnson sanctionné et appelé au départ

Crédits photo : France 24



17h12 - Le Premier ministre ivoirien Patrick Achi a présenté mercredi sa démission ainsi que celle de son gouvernement, et une nouvelle équipe « resserrée » sera nommée la semaine prochaine pour tenir compte « de la conjoncture économique mondiale », selon le président Alassane Ouattara.

15h14 - Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, a présenté sa démission et celle de son gouvernement, mercredi, a déclaré le président Alassane Ouattara, lors d'un conseil des ministres au cours duquel il a accepté son départ.

08h12 - Le chef de l'opposition travailliste a une nouvelle fois demandé la démission du dirigeant conservateur, mardi.

08h12 - Le chef de l'opposition travailliste a une nouvelle fois demandé la démission du dirigeant conservateur, mardi.

20h04 - Des excuses, mais pas de demission : Boris Johnson s'est montre determine mardi a rester au pouvoir apres avoir recu une amende pour une fete...

19h57 - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été sanctionné par une amende pour des infractions aux règles anti-Covid lors de fêtes organisées dans les cercles du pouvoir en 2020 et 2021 alors que les Britanniques étaient à l'époque priés de réduire drastiquement leurs interactions sociales pour lutter contre la propagation du Covid-19. Il s'est excusé mais a refusé de démissionner.

19h56 - Present lors de fetes organisees en plein confinement, Boris Johnson reste dans la tourmente. Il a presente ses excuses, apres avoir regle une amende.

19h41 - Le chef de l'opposition travailliste a immédiatement demandé la démission du dirigeant conservateur sur Twitter.

19h41 - Le chef de l'opposition travailliste a immédiatement demandé la démission du dirigeant conservateur sur Twitter.

18h53 - C'est un anniversaire qui pourrait lui couter cher: Boris Johnson va ecoper d'une amende pour infraction aux regles anti-Covid, une sanction inedite...

18h51 - Londres - C'est un anniversaire qui pourrait lui coûter cher: Boris Johnson va écoper d'une amende pour infraction aux règles anti-Covid, une sanction inédite pour un Premier ministre britannique en exercice qui relance le scandale du "partygate".

18h51 - Londres - Des excuses, mais pas de démission : Boris Johnson s'est montré déterminé mardi à rester au pouvoir après avoir reçu une amende pour une fête d'anniversaire en infraction des règles anti-Covid, une sanction inédite pour un Premier ministre britannique en exercice.

18h00 - Du jamais vu pour un Premier ministre britannique en exercice : Boris Johnson va recevoir une amende pour des infractions aux règles anti-Covid pendant les confinements, une sanction qui relance le scandale du "partygate".

16h38 - Le Premier ministre britannique Boris Johnson va être sanctionné par une amende pour des infractions aux règles anti-Covid lors de fêtes organisées dans les cercles du pouvoir en 2020 et 2021, a annoncé mardi Downing Street. Cette annonce a immédiatement suscité des appels à la démission, à commencer par le chef de l'opposition travailliste Keir Starmer.

16h38 - Boris Johnson va être sanctionné par une amende pour des infractions aux règles anti-Covid lors de fêtes organisées dans les cercles du pouvoir en 2020 et 2021, a annoncé mardi Downing Street. Cette annonce a immédiatement suscité des appels à la démission, mais le Premier ministre britannique a écarté cette hypothèse tout en présentant ses excuses.

15h41 - Le Premier ministre britannique Boris Johnson va être sanctionné par une amende pour des infractions aux règles anti-Covid lors de fêtes organisées dans les cercles du pouvoir en 2020 et 2021 alors que les Britanniques étaient à l'époque priés de réduire drastiquement leurs interactions sociales pour lutter contre la propagation du Covid-19.

15h27 - Present lors de fetes organisees en plein confinement, le Premier ministre britannique est depuis dans la tourmente. Une sanction financiere est tombee.

15h26 - Le chef de l'opposition travailliste a immédiatement demandé la démission du dirigeant conservateur sur Twitter.

15h26 - Le chef de l'opposition travailliste a immédiatement demandé la démission du dirigeant conservateur sur Twitter.

15h25 - Le Premier ministre britannique va recevoir une amende après l’organisation de fêtes à Downing Street durant les confinements, en 2020 et 2021. La police britannique a annoncé ce mardi 12 avril plus de 50 amendes dans le cadre du « Partygate ». L’opposition réclame la démission de Boris Johnson.

23h57 - L'équipe de France a décroché six médailles aux Mondiaux cadets et juniors de Dubaï, dont un titre en sabre féminin par équipes.

Sources

Hashtags