facebook alerte-info.com
Le 12 avril 2024 à 21h30

Mort de Zakaria à Romans-sur-Isère : quatre suspects mis en examen

Mort de Zakaria à Romans-sur-Isère : quatre suspects mis en examen

Crédits photo : Ouest France



11h45 - L'auteur presume du coup mortel, age de 26 ans, est poursuivi pour >. Il affirme avoir frappe Zakaria >.

08h56 - Trois jours après la mort d’un adolescent de 15 ans, tué par arme blanche dans la Drôme, à Romans-sur-Isère, les quatre suspects ont été mis en examen vendredi et écroués.

08h02 - Les trois principaux suspects, un père de 59 ans et ses fils de 16 et 26 ans, s’étaient rendus jeudi à la police après la mort du jeune de 15 ans.

22h28 - Après l’assassinat du jeune Zakaria, 15 ans, alors qu’il s’interposait, mardi soir, dans une altercation dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère, les quatre suspects d’une même famille ont été mis en examen ce vendredi 12 avril.

21h41 - Trois jours après la mort d’un adolescent de 15 ans, tué par arme blanche dans la Drôme, à Romans-sur-Isère, les trois principaux suspects ont été mis en examen.

21h19 - Quatre suspects avaient été arrêtés ces derniers jours après la mort du jeune Zakaria à Romans-sur-Isère. Les trois principaux ont été mis en examen ce vendredi 12 avril.

18h58 - L'adolescent a été poignardé mardi soir "en s'interposant lors d'une altercation", avait précisé le parquet de Valence. Trois autres personnes avaient été placées en garde à vue jeudi.

08h58 - Dans l’affaire de la mort d’un adolescent de 15 ans mardi 9 avril dans la Drôme, quatre personnes ont été placées en garde à vue. Un père de famille est soupçonné d’avoir organisé une «expédition» punitive dans un quartier sensible de Romans-sur-Isère.

03h57 - L'enquete a ete requalifiee jeudi soir. Un homme est soupconne d'avoir organise une expedition punitive avec ses deux fils lors de laquelle un jeune de 15 ans, qui n'etait que spectateur, se serait interpose.

Sources

Hashtags