facebook alerte-info.com
Le 12 décembre 2018 à 21h20

Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l’affaire des ports africains

Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l’affaire des ports africains

Crédits photo : Les inrocks



09h27 - Les ennuis judiciaires se poursuivent pour Vincent Bolloré et son groupe éponyme. Mercredi 12 décembre, Bolloré SA a été mise en examen dans l'enquête sur des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique...

07h20 - Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l'affaire des ports africains https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/le-groupe-bollore-mis-en-examen-pour-corruption-dans-l-affaire-des-ports-africains_3098345.html … pic.twitter.com/i3sM4W9kyQ

06h42 - Le groupe Bolloré mis en examen pour « corruption » dans l’affaire des ports africains https://lemde.fr/2zZ0Sh9 

06h41 - La holding est visée par des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.

06h41 - La holding est visée par des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.

23h26 - Le groupe est soupçonné d’avoir utilisé les activités de conseil politique de sa filiale Havas afin de décrocher la gestion des ports de Lomé et de Conakry.

23h07 - Six mois après la garde à vue du milliardaire Vincent Bolloré, sa holding a été mise en examen à son tour mercredi dans l’enquête sur des soupçons de corruption dans le cadre de l’obtention de concessions portuaires en Afrique de l’Ouest, a annoncé le groupe.« La holding Bolloré SA, qui n’est en...

22h53 - Six mois apres la garde a vue du milliardaire Vincent Bollore, sa holding a ete mise en examen a son tour mercredi dans l'enquete sur des soupcons de...

22h53 - Six mois après la garde à vue du milliardaire, sa holding a été mise en examen dans l'enquête sur des soupçons de corruption.

22h50 - Paris - Six mois après la garde à vue du milliardaire Vincent Bolloré, sa holding a été mise en examen à son tour mercredi dans l'enquête sur des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest, a annoncé le groupe.

22h48 - Le groupe Bolloré mis en examen pour «corruption» dans l’affaire des ports africains Eco http://bit.ly/2UH2Mf1 

20h11 - Le milliardaire avait été mis en examen en avril dernier, dans l'enquête sur des soupçons de corruption dans le cadre de l'obtention de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.

19h00 - Ports africains : la holding Bolloré SA mise en examen pour «corruption» https://l.leparisien.fr/PKM-T 

18h46 - L'affaire concerne l'attribution de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest.

Sources

Hashtags