facebook alerte-info.com
Le 12 décembre 2021 à 15h45

France : le chanteur congolais Koffi Olomidé condamné en appel pour séquestration

France : le chanteur congolais Koffi Olomidé condamné en appel pour séquestration

Crédits photo : Ouest France



17h20 - VERDICT. La relaxe sur les agressions sexuelles est >, a explique la presidente de la 7 e chambre correctionnelle de la cour d'appel de Versailles.

16h49 - Koffi Olomidé, star de la rumba congolaise, a été relaxé ce lundi en appel des chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses, mais condamné à 18 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans pour les avoir séquestrées lors de ses tournées en France.La relaxe...

16h01 - La star de la rumba est relaxée "au bénéfice du doute" des accusations d'agressions sexuelles, pas pour celle de séquestration. 

16h01 - La star de la rumba est relaxée "au bénéfice du doute" des accusations d'agressions sexuelles, pas pour celle de séquestration. 

15h55 - S'il a été relaxé lundi en appel des chefs d'accusation d'agressions sexuelles sur quatre de ses anciennes danseuses, le chanteur congolais Koffi Olomidé a été condamné à 18 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans pour les avoir séquestrées lors de ses tournées en France.

15h12 - La star de la rumba congolaise Koffi Olomidé a été relaxée lundi en appel des chefs d'accusation d'agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses mais condamné à 18 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire de trois ans pour les avoir séquestrées lors de ses tournées en France.

12h30 - Condamné en première instance à 10 ans de réclusion en février 2020, Avilio Victores-Alvarez a écopé de treize années de réclusion criminelle en appel. L’agent de soins d’un Ehpad grenoblois a été reconnu coupable de viol et agressions sexuelles sur plusieurs résidentes.

12h18 - La cour d'appel de Versailles se prononce lundi apres-midi dans l'affaire de violences sexuelles visant la star de la rumba congolaise Koffi Olomide,...

12h17 - Versailles - La cour d'appel de Versailles se prononce lundi après-midi dans l'affaire de violences sexuelles visant la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé, jugé pour agressions sexuelles et séquestration sur quatre de ses ex-danseuses lors de ses tournées en France.

10h00 - Produit par Canal+, > nous montre le quotidien des arbitres de plusieurs sports, avec les joies et les craintes du metier.

Sources

Hashtags