facebook alerte-info.com
Le 12 février 2019 à 10h05

Des "boues rouges" de l'usine Alteo devant le ministère de l'Ecologie

Des "boues rouges" de l'usine Alteo devant le ministère de l'Ecologie

Crédits photo : Ouest France



15h22 - Des opposants au rejet en mer et au stockage en plein air des boues rouges de l'usine Alteo sont à l'origine de cette action.

10h22 - Une dizaine de militants opposés aux rejets en mer et au stockage en plein air des "boues rouges" de l'usine Alteo, installée dans les Bouches-du-Rhône, ont déversé ces déchets devant les portes du ministère de la Transition écologique mardi.

10h00 - Des opposants aux rejets en mer et au stockage en plein air des « boues rouges » de l’usine Alteo de Gardanne, sont venus en déverser un chargement ce mardi 13 février à Paris devant les portes du ministère de la Transition écologique. DIRECT - Action : Des boues rouges déversées devant le...

09h41 - Des opposants aux rejets en mer et au stockage en plein air des "boues rouges" de l'usine Alteo de Gardanne, sont venus en deverser un chargement...

09h28 - Paris - Des opposants aux rejets en mer et au stockage en plein air des "boues rouges" de l'usine Alteo de Gardanne, sont venus en déverser un chargement mardi à Paris devant les portes du ministère de la Transition écologique, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Sources

Hashtags