facebook alerte-info.com
Le 12 février 2023 à 15h30

Johannes Boe champion du monde de la poursuite à Oberhof

Johannes Boe champion du monde de la poursuite à Oberhof

Crédits photo : L'Equipe



17h38 - Retrouvez les temps forts de la poursuite masculine des Championnats du monde à Oberhof, remportée par le Norvégien Johannes Boe, devant son compatriote Sturla Laegreid et le Suédois Sebastian Samuelsson.

16h47 - Le biathlète norvégien Johannes Boe est devenu champion du monde de poursuite ce dimanche, à Oberhof en Allemagne.  Johannes Boe, a remporté la poursuite (12,5 km) ce dimanche, décrochant ainsi sa troisième médaille d’or depuis le début des Mondiaux après le relais mixte et le sprint.  Il a devancé ce dimanche son compatriote Sturla Laegreid […]

16h20 - La biathlète française Julia Simon, 26 ans, est devenue ce dimanche championne du monde de la poursuite (10km), pour la première fois de sa carrière.  Julia Simon a devancé  l’Allemande Denise Herrmann-Wick et la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland. Elle offre ainsi une deuxième médaille aux Bleus dans ces Mondiaux, après le relais mixte remporté en […]

16h11 - Le Norvégien Johannes Boe a remporté sa quinzième médaille d'or aux championnats du monde en s'adjugeant la poursuite, ce dimanche à Oberhof. Sturla Laegreid prend l'argent et Sebastian Samuelsson se pare de bronze. Les Français se sont manqués.

15h19 - Retrouvez les temps forts de la poursuite féminine des Championnats du monde à Oberhof, remportée par la Française Julia Simon, devant l'Allemande Denise Herrmann-Wick et la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland.

15h02 - Championne du monde de poursuite ce dimanche à Oberhof, la Française Julia Simon a exprimé sa joie à l'arrivée, où elle devance l'Allemande Denise Hermann-Wick et la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland.

14h00 - La Française Julia Simon est devenue championne du monde de la poursuite, ce dimanche à Oberhof. Partie dixième à plus d'une minute de Denise Hermann-Wick (2e), la leader de la Coupe du monde remporte sa première médaille mondiale individuelle. Lou Jeanmonnot termine sixième.

12h40 - La Suédoise Elvira Oeberg, dauphine de Julia Simon au classement de la Coupe du monde, a déclaré forfait pour la poursuite femmes des Championnats du monde qui doit débuter ce dimanche à 13h25.

07h30 - Pour le quintuple champion olympique, Julia Simon a les moyens de réaliser aujourd'hui une course d'exception.

Sources

Hashtags