17h36 - Le "tsar des frontières" américain a annoncé jeudi que Donald Trump avait accepté de mettre un terme aux opérations antimigrants dans cette ville du nord-est des Etats-Unis. Les effectifs policiers de l'ICE se retireront progressivement.
17h32 - «Une réduction significative des effectifs policiers est déjà en cours cette semaine et se poursuivra la semaine prochaine», a annoncé ce jeudi Tom Homan, le monsieur Immigration de la Maison Blanche, lors d’une conférence de presse.
17h07 - Tom Homan, le "tsar des frontières" américain, a annoncé jeudi que le président des Etats-Unis avait accepté de mettre un terme aux opérations anti-migrants dans cette ville du Nord-est des Etats-Unis. Les effectifs policiers de l'ICE se retireront progressivement.
17h00 - Les opérations anti-immigration de Minneapolis vont « prendre fin ». L’annonce a été faite jeudi 12 février par l’émissaire du président américain dans la ville du nord des États-Unis marquée en janvier par de nombreuses arrestations et la mort de deux citoyens américains.
16h58 - L'opération anti-immigration menée depuis plusieurs semaines par l'ICE à Minneapolis va "prendre fin", a annoncé jeudi l'émissaire de Donald Trump dans la ville, Tom Homan. La mort de deux Américains, tués par des agents fédéraux en janvier, et des arrestations violentes ont suscité la colère de nombreux habitants.