facebook alerte-info.com
Le 12 janvier 2024 à 15h45

Décès de Naomi Musenga : l’opératrice du Samu mise en examen, un procès espéré par la famille

Décès de Naomi Musenga : l’opératrice du Samu mise en examen, un procès espéré par la famille

Crédits photo : Ouest France



17h53 - L’opératrice du Samu qui avait raillé au téléphone Naomi Musenga, retardant la prise en charge de cette jeune femme morte fin 2017 à l’hôpital de Strasbourg, a été mise en examen pour «non-assistance à personne en danger», a indiqué le parquet ce vendredi 12 janvier.

16h28 - Plus de six ans après la mort de Naomi Musenga à l’hôpital de Strasbourg, l’opératrice du Samu, qui s’était moquée au téléphone en retardant la prise en charge de la jeune femme, a été mise en examen pour « non assistance à personne en danger ».

15h40 - Six ans après le décès de la Strasbourgeoise Naomi Musenga, moquée par le Samu et prise en charge trop tardivement, on apprend que l’opératrice qui avait pris son appel a été mise en examen pour "non-assistance à personne en danger".

15h38 - L'opératrice du Samu qui avait raillé au téléphone Naomi Musenga, retardant la prise en charge de cette jeune femme morte fin 2017 à l'hôpital de Strasbourg, a été mise en examen pour "non-assistance à personne en danger", a indiqué le parquet vendredi à l'AFP.

15h32 - « Oui vous allez mourir […] comme tout le monde », avait répondu l’opératrice à Naomi Musenga, avant que cette dernière ne meure à l’hôpital de Strasbourg, en 2017.

15h20 - L’opératrice du Samu qui s’était moqué de Naomi Musenga en 2017 a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger », a annoncé le parquet vendredi 12 janvier. Elle avait minimisé les souffrances de la jeune femme, retardant sa prise en charge. Naomi Musenga était par la suite décédée à l’hôpital.

Sources

Hashtags