facebook alerte-info.com
Le 12 juillet 2019 à 08h10

Manche : les écuries du haras national de Saint-Lô en partie incendiées, le feu est éteint

Manche : les écuries du haras national de Saint-Lô en partie incendiées, le feu est éteint

Crédits photo : La Croix



18h04 - La Croix : Un incendie a ravagé, dans la nuit du jeudi 11 juillet, les charpentes de deux écuries, construites au XIXe siècle et classées monument historique. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été déterminées, mais les premières constatations devraient conduire les enquêteurs sur la piste de l’accident.

13h42 - Le Point : Les chevaux, tous indemnes, ont pu etre evacues. Une enquete a ete ouverte, mais l'origine du sinistre, qui a mobilise 75 pompiers, est encore inconnue.

13h41 - L'Express : Aucun cheval n'a été blessé par les flammes qui se sont déclarées dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les pompiers.

13h13 - Ouest France : Cette photo, prise depuis l’échelle des pompiers, montre l’étendue des dégâts. | François Brière Une vingtaine de pompiers sont au haras ce vendredi matin. « A priori, il y en a encore pour deux heures de travail », indiquait, vers 9 h 15, le commandant Thorez. « Le feu est éteint. Il y a encor...

11h50 - @20minutes : Un incendie ravage une partie d'un haras national de Saint-Lô http://bit.ly/2XFUGsu 

10h29 - @le_parisien : Saint-Lô : violent incendie cette nuit au haras national https://l.leparisien.fr/fjM-M 

08h55 - @franceinfo : Manche : les écuries du haras national de Saint-Lô en partie incendiées, le feu est éteint https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/manche-les-ecuries-du-haras-national-de-saint-lo-en-partie-incendiees-le-feu-est-eteint_3532633.html pic.twitter.com/hCTXWfqcnL

08h49 - France info : L'incendie est désormais éteint, mais les pompiers restent sur place pour effectuer de la surveillance.




Sources

Hashtags