facebook alerte-info.com
Le 12 juillet 2021 à 06h15

Cuba: la colère éclate dans les rues, les révolutionnaires appelés à répliquer

14h34 - Excédés par la crise économique, des milliers de Cubains ont manifesté dimanche à travers le pays, aux cris de "Liberté!" et "A bas la dictature!", le président Miguel Diaz-Canel appelant de son côté ses partisans à répliquer dans la rue. Washington se montre inquiet et met en garde Cuba sur l’usage de la violence contre les manifestants.

13h30 - Excédés par la crise économique, des milliers de Cubains ont manifesté dimanche à travers le pays, aux cris de "Liberté!" et "A bas la dictature!", le président Miguel Diaz-Canel appelant de son côté ses partisans à répliquer dans la rue. Washington se montre inquiet et met en garde Cuba sur l’usage de la violence contre les manifestants.

06h12 - Excédés par la crise économique, des milliers de Cubains ont manifesté dimanche à travers le pays, aux cris de "Liberté!" et "A bas la dictature!", le président Miguel Diaz-Canel appelant de son côté ses partisans à répliquer dans la rue. Washington se montre inquiet et met en garde Cuba sur l’usage de la violence contre les manifestants.

01h26 - Excedes par la crise economique, des milliers de Cubains ont manifeste dimanche a travers le pays, aux cris de "Liberte!" et "A bas la dictature!",...

23h29 - La Havane - Excédés par la crise économique, des milliers de Cubains ont manifesté dimanche à travers le pays, aux cris de "Liberté!" et "A bas la dictature!", le président Miguel Diaz-Canel appelant de son côté ses partisans à répliquer dans la rue.

Sources

Hashtags