Crédits photo : Francetv info
12h27 - Selon le Parisien, l'avocat de la plaignante a transmis au procureur une note dans laquelle elle présente sa version des faits. Les enfants du comédien ont déposé deux plaintes à son encontre, début juillet, pour harcèlement moral et violence.
11h20 - Hiromi Rollin, visée par deux plaintes des enfants d’Alain Delon pour des faits de harcèlement moral, riposte. Présentée par ces derniers comme sa « dame de compagnie », elle affirme être la compagne de l’acteur depuis les années 2000 et vivre avec depuis 2006, dans une lettre adressée au procureur de Montargis.
10h15 - Après avoir été visée par deux plaintes des enfants de l’acteur notamment pour harcèlement moral, Hiromi Rollin a écrit au procureur de Montargis. Dans ce courrier révélé mardi 11 juillet par «le Parisien», on y apprend qu’elle réfute le terme de «dame de compagnie» d’Alain Delon.
08h05 - Les deux clans affûtent leurs armes : d'un côté les enfants de l'acteur, de l'autre Hiromi Rollin.
20h39 - L'artiste japonaise, qui se presente comme sa compagne depuis une vingtaine d'annees, refute tout ce qui lui est reproche et accuse, a son tour, les trois enfants de l'acteur.