facebook alerte-info.com
Le 12 juillet 2025 à 14h15

Tour de France 2025. "On voit qu'en Normandie, c'était un peu mieux" : Quand Vauquelin et Martin Guyonnet raillent le public de Bretagne

17h25 - Jonathan Milan a remporté la 8e étape du Tour de France, samedi, entre Saint-Méen-le-Grand et Laval. L'Italien a été le plus rapide lors d'un sprint massif. Le peloton est resté groupé une partie de la journée, avant l'attaque conjointe des deux coureurs de TotalEnergies Mathieu Burgaudeau et Mattéo Vercher. Après sa victoire à Mûr-de-Bretagne, vendredi, Pogacar a retrouvé le maillot jaune, quil conserve samedi. Revivez l'étape du jour.

17h05 - Après sa victoire à Mûr-de-Bretagne, Pogacar a retrouvé le maillot jaune. Ce samedi, le peloton rejoint Laval depuis Saint-Méen-le-Grand. Mattéo Vercher et Mathieu Burgeau (Total Energies) ont attaqué après 90 km de course pour s'échapper. Cette 8e étape ne devrait pas échapper à un sprinteur. Suivez l'étape du jour.

15h25 - Après un long passage en Normandie en milieu de semaine, le Tour de France termine ce samedi 12 juillet 2025 son séjour en Bretagne. Côte à côte dans le peloton sur la route vers Laval, les Normands Kévin Vauquelin et Guillaume Martin Guyonnet en ont profité pour chambrer le public breton.

14h55 - Après sa victoire à Mûr-de-Bretagne, Pogacar se présente avec le maillot jaune ce samedi au départ de Saint-Méen-le-Grand. Cette 8e étape, qui se termine dans les rues de Laval, ne devrait pas échapper à un sprinteur. Suivez l'étape du jour.

14h38 - Le 8e étape de la Grande Boucle se déroule, vendredi, sur un parcours plat qui donnera aux sprinteurs du peloton une nouvelle occasion de s'imposer.

14h02 - Après sa victoire à Mûr-de-Bretagne, Pogacar se présente avec le maillot jaune ce samedi au départ de Saint-Méen-le-Grand. Cette 8e étape, qui se termine dans les rues de Laval, ne devrait pas échapper à un sprinteur. Suivez l'étape du jour.

13h28 - Le 8e étape de la Grande Boucle se déroule, vendredi, sur un parcours plat qui donnera aux sprinteurs du peloton une nouvelle occasion de s'imposer.

10h00 - L’Américain multiprimé couvre cette année sa 36e édition de la Grande Boucle. Pour le «Libé des photographes», il commente des clichés réalisés par Sebastião Salgado sur l’édition 1986 et parle de sa propre manière de regarder le cyclisme.

Sources

Hashtags