facebook alerte-info.com
Le 12 juin 2019 à 18h00

Cyclisme - Dauphiné - Dauphiné : Chris Froome s'est fracturé le fémur, le coude et plusieurs côtes

Cyclisme - Dauphiné - Dauphiné : Chris Froome s'est fracturé le fémur, le coude et plusieurs côtes

Crédits photo : L'équipe.fr



22h07 - L'Express : Roanne - Chris Froome souffre de plusieurs fractures, au fémur et au coude droit ainsi qu'aux côtes, après sa chute lors de la reconnaissance de la 4e étape du Dauphiné à Roanne, a annoncé mercredi soir l'équipe Ineos.

21h37 - L'équipe.fr : L'équipe Ineos a officialisé le forfait de Christopher Froome pour le...

21h35 - Le Dauphiné : Une journée riche en rebondissements à Roanne. Le contre-la-montre du Critérium du Dauphiné a été marqué par la lourde chute et l'abandon de Christopher Froome. Le quadruple vainqueur du Tour de France ne pourra pas viser une cinquième couronne sur la Grande boucle en juillet prochain. Côté course, la victoire est revenue au surprenant Wout Van Aert. Le Belge, particulièrement en forme sur ce Dauphiné, confirme toutes les attentes placées en lui. Le maillot jaune, lui, file sur les épaules d'Adam Yates.

20h37 - L'équipe.fr : Le triple champion du monde de cyclo-cross s'est surpris en...

20h20 - Le Dauphiné : Le Britannique Christopher Froome, qui a dû abandonner sur le Critérium du Dauphiné après une chute pendant les reconnaissances du chrono, ne participera pas au Tour de France, qu'il a remporté à quatre reprises. Il ne brillera donc pas sur nos routes cet été, comme cela a souvent été le cas dans le passé. Retour en images.

20h00 - France info : Au programme, 26,1 kilomètres de contre-la-montre individuel autour de Roanne. L'an dernier, Geraint Thomas (ex-Sky, désormais Ineos) s'était imposé devant Adam Yates (Mitchelton-Scott) et Romain Bardet (AG2R La Mondiale). Deuxième en 2016, le Français cherchera à succéder à Christophe Moreau, dernier tricolore vainqueur en 2007. Les commentaires seront assurés par Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Laurent Jalabert. Sur leurs motos, Thierry Adam et Nicolas Geay seront au plus près de la course.

19h34 - L'équipe.fr : Adrien Hardy (Sans nature, pas de futur !) a remporté mercredi la...

18h17 - L'équipe.fr : Le manager de l'équipe Ineos a réagi à la chute de son leader...




Sources

Hashtags