facebook alerte-info.com
Le 12 juin 2023 à 19h00

Agression de Kenzo : deux nouvelles gardes à vue

Agression de Kenzo : deux nouvelles gardes à vue

Crédits photo : Ouest France



08h20 - Du nouveau dans l’enquête sur l’agression du petit Kenzo. Parmi les quatre hommes placés en garde à vue lundi et mardi, l’un d’entre eux a été remis en liberté mardi soir, a indiqué le parquet d’Ajaccio.

14h59 - Quatre personnes ont ete placees en garde a vue depuis lundi. Les enqueteurs tentent toujours d'en savoir plus sur le deroule precis des faits.

12h44 - Après l'agression de Kenzo (8 ans) en marge du match entre Ajaccio et Marseille, deux nouvelles personnes ont été placés en garde à vue.

12h25 - Ces supporters sont soupçonnés d'avoir agressé un garçon de 8 ans et son père, fans de l'OM. Une partie des suspects se sont présentés au commissariat pour "donner leur version des faits".

19h42 - Deux hommes ont été placés en garde à vue ce lundi dans le cadre de l'affaire de l'agression du petit garçon prénommé Kenzo en marge du match Ajaccio-Marseille en Ligue 1 le 3 juin.

18h45 - Deux hommes de 20 ans ont été placés en garde à vue après s'être présentés lundi au commissariat d'Ajaccio, dans l'enquête sur l'agression du petit Kenzo et de sa famille en marge du match entre l'AC Ajaccio et Marseille.

18h33 - Deux individus se sont rendus d'eux-memes au commissariat d'Ajaccio ce lundi. L'un d'entre eux est connu de la justice pour des faits de violences.

18h27 - Deux des quatre supporters corses soupçonnés d'avoir agressé Kenzo, un enfant atteint d'un cancer, ont été placés en garde à vue. Ils se sont présentés au commissariat pour "donner leur version des faits".

Sources

Hashtags