facebook alerte-info.com
Le 12 mai 2019 à 15h10

Les non-indépendantistes conservent de peu le Congrès de la Nouvelle-Calédonie

Les non-indépendantistes conservent de peu le Congrès de la Nouvelle-Calédonie

Crédits photo : France 24



19h23 - Dimanche, lors des élections provinciales en Nouvelle-Calédonie, la droite non indépendantiste a conservé une courte majorité au Congrès avec 28 élus sur 54.

18h40 - Nouvelle-Calédonie : les non indépendantistes conservent de justesse le Congrès https://l.leparisien.fr/Ltx-s 

17h08 - Après les élections provinciales, dimanche, les loyalistes ont conservé de peu la majorité au Congrès calédonien. Les nouveaux élus auront la lourde responsabilité d'échafauder avec Paris un nouveau statut pour la Nouvelle-Calédonie.

15h02 - Les partisans du maintien de la Nouvelle-Caledonie dans la France ont conserve de peu la majorite au Congres de l'archipel apres les elections provinciales.

14h42 - Les partisans du maintien de la Nouvelle-Caledonie dans la France ont conserve de peu la majorite au Congres de l'archipel apres les elections...

14h07 - La droite non indépendantiste conserve une courte majorité au Congrès de Nouvelle-Calédonie avec 28 élus sur 54 contre 26 aux indépendantistes après les élections provinciales de dimanche...

11h01 - Nouméa - Les partisans du maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France ont conservé de peu la majorité au Congrès de l'archipel après les élections provinciales dimanche, selon de premières estimations confirmant la poussée des indépendantistes.

Sources

Hashtags