Crédits photo : Francetv info
13h54 - "Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière à France Télévisions.
12h49 - Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dans un étang à Meaux (Seine-et-Marne) le 3 mai 2024. Si les policiers pensaient à un suicide, la mère de la victime accuse son fils d’avoir tué son frère jumeau. Il a été mis en examen pour assassinat, a appris « Le Parisien ».
11h17 - "Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière à France Télévisions.
11h07 - "Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière à France Télévisions.
10h26 - L'enfant de 4 ans a été retrouvé mort à son domicile de Stains en Seine-Saint-Denis. Sa mère et son beau-père ont été interpellés.
10h13 - Après la découverte du corps du garçon dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai dans la ville de Stains, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
10h05 - Un garçon âgé de quatre ans a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi à son domicile à Stains, Seine-Saint-Denis, et sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue. Les secours ont été appelés par les parents et ont découvert l'enfant inanimé.
09h57 - Les secours ont découvert, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai à Stains, le corps d’un enfant de 4 ans présentant des traces de coups et de brûlure. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
09h57 - Les secours ont découvert, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai à Stains, le corps d’un enfant de 4 ans présentant des traces de coups et de brûlure. Sa mère et son beau-père ont été placés en garde à vue.
18h25 - Le corps démembré d’un homme a été retrouvé ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, sous le pont d’Austerlitz à Paris par les pompiers appelés pour un feu de poubelles. Un suspect s’est livré à la police et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.
07h58 - Un corps démembré a été retrouvé dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai sous un pont de Paris par des pompiers venus éteindre un feu de poubelles. Un homme, qui affirme être l’auteur des faits, a été placé en garde à vue. Une enquête pour « meurtre » a été ouverte.
16h23 - Appelés dans le XIIe arrondissement de la capitale pour un feu de poubelle, les pompiers ont fait la macabre découverte dans la nuit de samedi. Un suspect s’est rendu ce dimanche 12 mai.
16h20 - Une enquête a été ouverte pour "meurtre" et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire, rapporte le parquet. Un homme qui s'est présenté à la police a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.
16h05 - Selon le site Actu17, le corps démembré était dans une valise.
12h43 - Un corps démembré a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche sous le pont d'Austerlitz à Paris par les pompiers venus éteindre un feu de poubelles. Selon les informations d'Europe 1, un homme s'est rendu au commissariat de La Défense ce dimanche matin et a déclaré être l'auteur de l'homicide.
11h54 - Appelés dans le XIIe arrondissement de la capitale pour un feu de poubelle, les pompiers ont fait la macabre découverte dans la nuit de samedi 11 mai. Selon «Actu17», le cadavre était dissimulé dans une valise.
11h05 - Venus éteindre un feu de poubelle, les pompiers ont retrouvé un corps démembré dans une valise sous le pont d’Austerlitz à Paris dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 mai 2024.
10h14 - Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai, un corps demembre a ete trouve dans une valise sous le pont d'Austerlitz. Son identite est encore inconnue.
10h14 - Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai, un corps demembre a ete trouve dans une valise sous le pont d'Austerlitz. Son identite est encore inconnue.
10h14 - Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai, un corps demembre a ete trouve dans une valise sous le pont d'Austerlitz. Un homme a ete place en garde a vue.
10h12 - Selon le site Actu17, le corps démembré était dans une valise.
10h07 - Des pompiers, venus éteindre un feu de poubelles samedi soir, ont découvert un corps démembré sous le pont d'Austerlitz à Paris. Une enquête pour "meurtre" a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.