Crédits photo : Le Journal des Femmes
20h13 - Le délégué général du festival, qui ouvrira ses portes ce mardi 13 mai pour son édition 2025, réagit aux propos tenus par Brigitte Bardot dans une interview pour BFMTV.
19h56 - Brigitte Bardot, qui vit recluse au milieu de ses animaux à Saint-Tropez, a reçu chez elle BFMTV. L'ex-star n'a que peu d'intérêt pour l'époque actuelle. Le cinéma contemporain ne trouve pas non plus grâce à ses yeux. "C'est social, c'est moche, ça fait pas rêver", évacue-t-elle. "Moi j'aime rêver". "Les films actuels, c'est d'un ennui", lâche-t-elle aussi, regrettant que la télévision ne diffuse pas plus de vieux films.
19h10 - S'exprimant en exclusivité sur BFMTV sur le mouvement MeToo et le féminisme à la veille du Festival de Cannes, la star a apporté son soutien aux deux acteurs mis en cause dans des affaires d'agressions sexuelles.
19h08 - La star a reçu en exclusivité les caméras de BFMTV chez elle pour évoquer la chasse à courre, dont elle demande l'abolition, mais aussi sa carrière, la célébrité, et son regard, à la veille du début du festival de Cannes, sur le mouvement MeToo et le cinéma d'aujourd'hui qui ne la fait plus rêver.
13h34 - Brigitte Bardot a reçu BFMTV, chez elle à Saint-Tropez. Acceptant d'apparaître à l'écran pour la première fois depuis plus de 10 ans, pour défendre l'abolition de la chasse à courre, elle a aussi égrainé quelques souvenirs de sa première vie, au cinéma, et certaines de ses convictions
09h11 - Brigitte Bardot a reçu BFMTV, chez elle à Saint-Tropez. Acceptant d'apparaître à l'écran pour la première fois depuis plus de 10 ans, pour défendre l'abolition de la chasse à courre, elle a aussi égrainé quelques souvenirs de sa première vie, au cinéma.
15h32 - Cinéma, défense des animaux: découvrez en exclusivité l'interview de Brigitte Bardot sur BFMTV ce lundi à 7h45
17h45 - La maison de la Madrague de Brigitte Bardot est presque aussi iconique que sa propriétaire ! Mais saviez-vous que l'ancienne actrice de 90 ans l'avait achetée dans les années 50 pour une somme "dérisoire" ?