facebook alerte-info.com
Le 12 mars 2019 à 11h15

Algérie : la rue face à la ruse du régime

Algérie : la rue face à la ruse du régime

Crédits photo : France info



00h00 - Bouteflika veut prolonger son mandat pour piloter une transition très hypothétique. La multiplication d'appels à la mobilisation vendredi prochain montrent que la tentative du chef de l'Etat ne convainc pas une grande partie des millions d'Algériens.

16h24 - Des milliers d'etudiants ont manifeste mardi a Alger, et dans d'autres villes du pays, pour denoncer une "ruse" d'Abdelaziz Bouteflika pour se...

14h43 - Le retrait de la candidature a un 5e mandat du president Abdelaziz Bouteflika et le report sine die de la presidentielle du 18 avril ne marquent ni...

14h05 - Alors qu'Abdelaziz Bouteflika a renoncé à briguer un cinquième mandat présidentiel lundi, des étudiants manifestaient mardi contre la prolongation sine die de son mandat actuel.

12h23 - Plusieurs milliers d'etudiants manifestent mardi dans le centre d'Alger, denoncant une "ruse" du president Abdelaziz Bouteflika pour se maintenir au...

11h05 - Plusieurs centaines d'etudiants et etudiantes manifestent mardi dans le centre d'Alger, malgre les annonces la veille d'Abdelaziz Bouteflika,...

10h35 - Les manifestations ont repris, mardi matin, au lendemain de l'annonce d'Abdelaziz Bouteflika de renoncer à un cinquième mandat et de reporter l'élection.

10h35 - Les manifestations ont repris, mardi matin, au lendemain de l'annonce d'Abdelaziz Bouteflika de renoncer à un cinquième mandat et de reporter l'élection.

10h06 - Alger - Plusieurs milliers d'étudiants manifestent mardi dans le centre d'Alger, dénonçant une "ruse" du président Abdelaziz Bouteflika pour se maintenir au pouvoir, au lendemain du retrait de sa candidature à un 5e mandat et du report sine die de la présidentielle.

10h06 - Alger - Des milliers d'étudiants ont manifesté mardi à Alger, et dans d'autres villes du pays, pour dénoncer une "ruse" d'Abdelaziz Bouteflika pour se maintenir au pouvoir, au lendemain du retrait de sa candidature à un 5e mandat et du report sine die de la présidentielle.

Sources

Hashtags