facebook alerte-info.com
Le 12 mars 2024 à 14h30

Intempéries dans le Gard : découverte du corps d'une fillette de 4 ans, son frère toujours disparu

Intempéries dans le Gard : découverte du corps d'une fillette de 4 ans, son frère toujours disparu

Crédits photo : Francetv info



16h07 - Le bilan des intempéries dans le sud de la France s'élève désormais à six morts. Deux personnes restent introuvables.

14h59 - Les gendarmes ont retrouve une nouvelle victime apres les inondations dans le sud de la France ce week-end. Le corps pourrait etre celui d'une fillette portee disparue. Son frere est toujours recherche.

14h30 - Après les fortes pluies de samedi, les secours recherchent encore ce mardi 12 mars deux personnes, dont un petit garçon, emportées par les crues. Six corps sans vie ont été retrouvés dans le Gard et l’Hérault.

14h24 - Le bilan des intempéries dans le sud de la France s'élève désormais à six morts. Deux personnes restent toujours portées disparues.

14h18 - Le corps d’une fillette de 4 ans a été retrouvé, mardi 12 mars, dans le Gard. Son frère est toujours porté disparu. Le bilan des intempéries provoquées par la dépression Monica s’élève désormais à six morts.

14h16 - Dans le Gard, deux enfants ont été emportés samedi soir alors qu'ils étaient à bord de la voiture de leurs parents. Ce mardi, le corps d'une fillette de 4 ans a été retrouvé. Le bilan provisoire des intempéries s'élève désormais à six morts.

14h10 - Le corps d'une enfant de 4 ans a été découvert dans le Gard, fait savoir le parquet. Le bilan provisoire des intempéries lié au passage de la tempête Monica dans la région s'élève donc à six morts. Le frère de la fillette, âgé de 13 ans, est lui toujours recherché.

14h10 - Le corps d'une enfant "correspondant" au signalement de la fillette emportée par une rivière en crue samedi dans le Gard a été découvert mardi et les recherches se poursuivent pour retrouver son frère, a annoncé la procureure de Nîmes.

19h45 - Apres le passage destructeur de la tempete, quatre corps ont ete decouverts dans le Gard et un cinquieme dans l'Herault. Plusieurs personnes sont encore portees disparues.

Sources

Hashtags