facebook alerte-info.com
Le 12 octobre 2023 à 16h15

Foot : la FFF ouvre une procédure disciplinaire après «les incidents racistes présumés» de Nancy-Red Star

Foot : la FFF ouvre une procédure disciplinaire après «les incidents racistes présumés» de Nancy-Red Star

Crédits photo : Ouest France



17h36 - Ce jeudi 12 octobre, au lendemain des incidents racistes survenus lors de la rencontre de National entre Nancy et le Red Star, la FFF a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire. Des mimes et bruits de singe avaient notamment été vus et entendus dans les tribunes du stade Marcel-Picot.

16h10 - La commission de discipline de la Fédération française de football lance une procédure à la suite «d’incidents racistes présumés» survenus lors du match Nancy-Red Star, mercredi en National (3e division), a annoncé la FFF ce jeudi 12 octobre.

15h30 - Des joueurs du Red Star auraient été visés, mercredi, par des mimes et cris racistes, lors du match de National, contre Nancy. La FFF a ouvert, jeudi, une procédure disciplinaire pour faire la lumière sur cette affaire.

15h27 - Après des "incidents racistes présumés" survenus lors du match Nancy-Red Star, mercredi en National, la commission de discipline de la Fédération française de football va ouvrir une procédure. Après le match nul (1-1) entre les deux équipes, l'entraîneur du Red Star Habib Beye a dénoncé des "mimes" et des "cris de singe" à l'encontre de plusieurs de ses joueurs.

Sources

Hashtags