facebook alerte-info.com
Le 12 octobre 2024 à 12h30

Guerre au Proche-Orient : l'armée israélienne affirme que 320 projectiles ont été tirés par le Hezbollah pendant Yom Kippour

19h23 - Yom Kippour, qui a commencé vendredi soir et s'est terminé samedi au coucher du soleil, est le jour le plus sacré du judaïsme.

10h52 - Malgré l’accentuation de la pression internationale, Israël continue son offensive au Liban. Des membres de la Finul ont été une nouvelle fois visés vendredi par des tirs de Tsahal.

10h42 - Le Hezbollah a indiqué samedi 12 octobre avoir tiré des « missiles » sur une base militaire israélienne. D’après le Hamas, 42 175 personnes sont mortes dans le territoire palestinien depuis le début de la guerre. Israël a demandé aux habitants du sud du Liban de ne pas rentrer chez eux.

09h52 - Une base militaire israelienne, situee pres d'Haifa, aurait ete visee par des missiles du Hezbollah, ce samedi 12 octobre.

11h26 - Le Hezbollah intensifie ses tirs de roquettes et les combats au Sud-Liban avec l'armée israélienne

11h09 - Un haut responsable du Hezbollah "éliminé" selon l'armée israélienne

Sources

Hashtags