facebook alerte-info.com
Le 12 septembre 2025 à 10h00

Vienne. Mort de la joggeuse Agathe Hilairet : son ADN retrouvé dans le véhicule du principal suspect, qui est présenté à un juge

10h10 - Selon les informations du «Parisien», l’homme de 59 ans, mis en examen pour enlèvement et meurtre ce vendredi matin, a un profil de dangereux prédateur.

09h57 - Le 10 avril, Agathe Hilairet était partie faire un jogging, à Vivonne à une vingtaine de km au sud de Poitiers (Vienne) et n'avait plus donné signe de vie.

09h57 - Ce salarié agricole va être présenté à un juge en vue de sa mise en examen, écrit le parquet dans un communiqué.

09h50 - Le suspect placé en garde à vue dans l’affaire de la mort d’Agathe Hilairet va être présenté à un juge en vue d’une mise en examen pour « meurtre précédé d’enlèvement et séquestration », ce vendredi 12 septembre.

09h33 - Selon les informations du «Parisien» révélées ce vendredi 12 septembre, l’homme de 59 ans placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre de la mort de la jeune femme aurait un profil de dangereux prédateur. Il était sorti de prison l’an dernier.

08h34 - Un homme de 59 ans était en garde à vue depuis mercredi à Poitiers. Déjà condamné pour viols, il était sorti de prison l'an dernier.

08h34 - Un homme de 59 ans était en garde à vue depuis mercredi à Poitiers. Déjà condamné pour viols, il était sorti de prison l'an dernier.

19h30 - Le corps retrouvé dans un sac près d’un chemin forestier à Sanit-Laurent était bien celui de l’ancienne élue disparue depuis le mois de juin. Dans tout le Pays rochois, où la victime était particulièrement connue, l’émotion est considérable.

Sources

Hashtags