facebook alerte-info.com
Le 13 avril 2022 à 13h00

Bactérie E.Coli dans des pizzas Buitoni : l'usine de Caudry et le siège de Nestlé perquisitionnés

Bactérie E.Coli dans des pizzas Buitoni : l'usine de Caudry et le siège de Nestlé perquisitionnés

Crédits photo : La Croix



14h19 - Des perquisitions étaient menées mercredi dans l'usine Buitoni de Caudry (Nord), où sont produites les pizzas surgelées Fraich'Up, et au siège de Nestlé dans les Hauts-de-Seine.

13h47 - Des perquisition etaient menees mercredi dans l'usine Buitoni de Caudry (Nord), ou sont produites les pizzas surgelees Fraich'Up soupconnees d'avoir...

13h46 - Des perquisitions sont menées mercredi 13 avril à Caudry (Nord) dans l’usine Buitoni où sont produites les pizzas surgelées Fraich’Up soupçonnées d’avoir causé des cas graves de contamination d’enfants par la bactérie E. coli.

13h46 - Des perquisitions sont menées mercredi 13 avril au siège du groupe Nestlé et dans l’usine où sont produites les pizzas surgelées Buitoni soupçonnées d’avoir causé des cas graves de contamination d’enfants par la bactérie E. coli.

13h21 - Ce site de production de pizzas surgelees serait a l'origine de plusieurs cas graves de contamination d'enfants par la bacterie E. coli.

13h07 - Une enquête pour "homicides involontaires", "tromperie" et "mise en danger d’autrui" est ouverte depuis le 22 mars après la contamination avérée de 50 personnes.

13h07 - Une enquête pour "homicides involontaires", "tromperie" et "mise en danger d’autrui" est ouverte depuis le 22 mars après la contamination avérée de 50 personnes.

12h53 - Une perquisition etait menee mercredi dans l'usine Buitoni de Caudry (Nord), site de production des pizzas surgelees Fraich'Up considerees par les...

12h52 - Lille - Une perquisition était menée mercredi dans l'usine Buitoni de Caudry (Nord), site de production des pizzas surgelées Fraich'Up considérées par les autorités sanitaires comme à l'origine de plusieurs cas graves de contamination d'enfants par la bactérie E.coli, a indiqué la gendarmerie.

12h52 - Lille - Des perquisition étaient menées mercredi dans l'usine Buitoni de Caudry (Nord), où sont produites les pizzas surgelées Fraich'Up soupçonnées d'avoir causé des cas graves de contamination d'enfants par la bactérie E.coli, et au siège de Nestlé dans les Hauts-de-Seine, ont indiqué plusieurs sources à l'AFP.

12h46 - L'usine de Caudry, dans le Nord, où étaient fabriquées les pizza surgelée Fraich'Up de Buitoni, fait l'objet ce mercredi d'une perquisition dans le cadre de l'affaire des contaminations graves d'enfants et de personnes âgées par la bactérie E.coli.

12h43 - Le site de production des pizzas surgelées Fraich’Up installé dans le Nord et à l’origine de plusieurs contaminations graves à la bactérie E.Coli selon les autorités sanitaires, est perquisitionné depuis ce mercredi matin par la gendarmerie. Une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris.

Sources

Hashtags