facebook alerte-info.com
Le 13 avril 2022 à 12h15

DIRECT. Procès du 13-Novembre : Salah Abdeslam, le principal accusé, doit à nouveau être interrogé

DIRECT. Procès du 13-Novembre : Salah Abdeslam, le principal accusé, doit à nouveau être interrogé

Crédits photo : Ouest France



14h26 - Le procès des attentats du 13-Novembre se poursuit, à Paris. Le principal accusé, Salah Abdeslam, doit être interrogé mercredi 13 avril 2022 sur sa cavale, les grandes étapes de son parcours après les attaques entre son retour en Belgique et son interpellation. Son dernier interrogatoire sur les faits, dans le cadre de ce procès. Suivez notre direct.

13h24 - Le procès des attentats du 13-Novembre se poursuit, à Paris. Le principal accusé, Salah Abdeslam, doit être interrogé mercredi 13 avril 2022 sur sa cavale, les grandes étapes de son parcours après les attaques entre son retour en Belgique et son interpellation. Son dernier interrogatoire sur les faits, dans le cadre de ce procès. Suivez notre direct.

12h27 - Le procès des attentats du 13-Novembre se poursuit, à Paris. Le principal accusé, Salah Abdeslam, doit être interrogé mercredi 13 avril 2022 sur sa cavale, les grandes étapes de son parcours après les attaques entre son retour en Belgique et son interpellation. Son dernier interrogatoire sur les faits, dans le cadre de ce procès. Suivez notre direct.

12h03 - Le seul membres des commandos terroristes du 13-Novembre doit être questionné une dernière fois mercredi. Il doit être question de sa fuite vers la Belgique, après les attentats. Mais le principal accusé du procès pourrait décider de garder le silence, comme lors de son dernier interrogatoire.

05h28 - Salah Abdeslam gardera-t-il une nouvelle fois le silence ? Le principal accuse au proces du 13-Novembre est interroge mercredi une ultime fois, sur...

04h00 - Paris - Salah Abdeslam gardera-t-il une nouvelle fois le silence ? Le principal accusé au procès du 13-Novembre est interrogé mercredi une ultime fois, sur les heures ayant suivi les attentats auxquels il a dit avoir "renoncé" et sur sa cavale de quatre mois.

Sources

Hashtags