facebook alerte-info.com
Le 13 février 2018 à 20h10

La police israélienne recommande l'inculpation de Netanyahu pour corruption

La police israélienne recommande l'inculpation de Netanyahu pour corruption

Crédits photo : Ouest France



20h40 - La police israélienne a recommandé dimanche l’inculpation du Premier ministre Benjamin Netanyahou dans une troisième affaire de corruption qui pourrait provoquer la chute du chef du gouvernement, à la tête d’une majorité fragilisée ces dernières semaines.Il revient désormais au procureur général...

16h22 - Israël: La police israélienne recommande l'inculpation de Netanyahu pour corruption http://bit.ly/2EbzHDN  pic.twitter.com/SLJFMhYyiE

12h37 - En Israël, la police recommande l’inculpation de Nétanyahou dans une troisième enquête https://lemde.fr/2SqjhdM 

12h03 - Le police israélienne a annoncé recommander l'inculpation du couple Netanyahu pour fraude et corruption. Le Premier ministre argue de son côté que les conclusions des forces de l'ordre ne sont pas "légales". 

11h36 - «Le gouvernement n'a pas le droit à un troisième samedi noir» prévient @gerard_larcher après la journée de samedi où l'État de droit a été «bafoué» et «la République malmenée». http://lefigaro.fr 

11h11 - Le premier ministre est soupçonné de fraude et corruption, dans une affaire impliquant le groupe de télécoms Bezeq.

11h11 - Le premier ministre est soupçonné de corruption, fraude et abus de pouvoir, dans une affaire impliquant le groupe de télécoms israélien Bezeq.

11h03 - Israël : la police recommande l'inculpation du Premier ministre Benyamin Nétanyahou et de sa femme pour corruption https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/israel-la-police-recommande-l-inculpation-du-premier-ministre-benyamin-netanyahou-et-de-sa-femme-pour-corruption_3081409.html … pic.twitter.com/HI6dH4Eifa

10h51 - Benjamin Netanyahou est soupçonné d'avoir accordé des faveurs gouvernementales en échange d'une couverture médiatique favorable à son égard. Le Premier ministre a affirmé, dimanche, que les recommandations d'inculpation sont infondées.

10h39 - La police israelienne a recommande dimanche l'inculpation du Premier ministre Benjamin Netanyahu dans une troisieme affaire de corruption qui...

10h37 - Jérusalem - La police israélienne a recommandé dimanche l'inculpation du Premier ministre Benjamin Netanyahu dans une troisième affaire de corruption qui pourrait faire chanceler le chef du gouvernement à la tête d'une majorité fragilisée ces dernières semaines.

09h51 - Le procureur général doit maintenant décider s’il inculpe ou pas le couple Netanyahou, soupçonné d’avoir tenté de s’assurer une couverture propice de la part du site d’informations Walla.

09h25 - Nétanyahou a rejetté les conclusions de la police, qu'il juge sans fondement juridique. C'est la troisième affaire distincte dans laquelle la police recommande sa mise en examen.

09h25 - Nétanyahou a rejetté les conclusions de la police, qu'il juge sans fondement juridique. C'est la troisième affaire distincte dans laquelle la police recommande sa mise en examen.

09h20 - La police israélienne a annoncé dimanche avoir recommandé l’inculpation du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et de sa femme Sara, pour fraude et corruption après avoir déjà recommandé l’inculpation du chef du gouvernement dans deux autres affaires de corruption.

Sources

Hashtags