Crédits photo : Francetv info
20h18 - A la barre depuis 37 ans, il aura contribue a fonder un groupe qui comprend desormais, outre M6, les stations RTL, RTL 2, Fun Radio, et les chaines W9, Teva, Paris Premiere et Gulli.
18h50 - Lors d'un entretien accordé au Figaro, Nicolas de Tavernost a annoncé, ce mardi, qu'il allait quitter en avril son poste de président du directoire de M6. Nicolas de Tavernost a commencé sa carrière dans les médias en devenant directeur adjoint de Métropole Télévision (M6) en 1987, après avoir piloté le projet de création de la chaîne. Son départ a été confirmé par le groupe.
18h20 - Le remplaçant du directeur historique du groupe M6 devrait être David Larramendy, à la tête de M6 Publicité.
18h13 - "Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'aller à la pêche tout de suite. Je vais continuer à travailler", a commenté le président du directoire.
17h59 - Le présidence du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a annoncé ce mardi 13 février qu’il quitterait la direction de la chaîne le 23 avril. Son successeur annoncé est David Larramendy, actuel directeur général de M6 Publicité.
17h53 - Nicolas de Tavernost annonce dans « Le Figaro », mardi 13 février 2024, qu’il quittera la présidence du directoire du Groupe M6 en avril.